Jump to content

EHX Bass Soul Food


tonio

Recommended Posts

J'ai quelques pédales à vendre. J'habite à Pau (64) et je suis aussi régulièrement sur Pays Basque. Quand je pourrais reprendre les déplacement, il m'arrive d'aller un peu partout mais à part Lyon/Oyonnax ou je vais tous les mois, difficile de dire où je serai et quand ! Envoi possible et essais sur place avec plaisir.

Échange possible contre une bonne pédale de crunch/overdrive. Pour le reste, proposez toujours, le pire que vous risquiez est un retour négatif poli et courtois :wink:.

- Empress Compressor : Excellent matos. Celui-ci à l'avantage d'être bien équipé avec un vu-mètre et l'ensemble des paramètres d'un compresseur. C'est pas du plug n' Play, donc il faut aimer mettre les mains dans les réglages. Il est actuellement sur mon pedalboard et "always on" en tête de chaine. C'est assez transparent mais y'a le coup de pied au cul qui va bien quoi. comme vous pouvez le voir sur la photo, l'inscription sur le dessus s'est un peu effacée avec le temps. Velcro au dos. Vendue avec boite et manuel.

180 € fdp out Vendu

- EHX Bass Sould Food : Rapport qualité à déclencher des bagarres comme beaucoup de pédales sorties par EHX ces derniers temps. Pédale très à l'aise dans le crunch/overdrive avec un potard de gain bien long. Treble à manipuler avec précaution sans quoi ça peut piquer un peu. Vous n'aurait pas de high gain avec cette pédale. Très bon état. Velcro au dos. Vendue avec boite et manuel.

60 € fdp out

- AMT Electronics WH-1B Bass Wah pedal : Série "Japanese Wah", comprendre format mini (humour russe de qualité). la photo vous permet d'apprécier la taille à côté de la EHX. 3 plages de fréquence sélectionnables via un switch. Perso je me sers de la plage la plus aigue qui descend tout de même à 220 Hz. ça donne une wah bien agressive qui se place super bien dans le mix. Elle est petite mais la manipulation est vraiment aisée, je n'ai jamais eu de soucis et elle est restée 5 ans sur mon pedalboard (si mes souvenirs sont bons). Les vis d'origine ont été changées pour d'autres qui dépassent moins pour la fixer avec du velcro sur mon PB (et parce que les vis d'origines tenaient à peine). Vous pouvez l'entendre dans la vidéo ci-dessous vers 2'. Très bon état à part les deux vis changées. Velcro au dos. Vendue avec boite et manuel.

80 € fdp out Vendu

 

210514052236689206.jpg

210514052244503912.jpg

 

Edited by tonio
Compresseur vendu
Link to comment
Share on other sites

  • tonio changed the title to EHX Bass Soul Food, AMT WH-1B mini Wah
  • 2 weeks later...
  • tonio changed the title to EHX Bass Soul Food
  • 2 months later...
  • tonio locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...