Jump to content

Fender Precision custom shop 59 Closet Classic vente ou échange+soulte


Yorg

Recommended Posts

Je vends pour d'obscures raisons financières ma PB 59 Candy Red achetée ici même. 

Manche  maple format jazz bass 38mm en U . Très belle finition gros son et légère (3.8 kilos)

Le case, les cendriers et certificats viennent avec. Le Case a 2 ouvertures cassées cependant. 

Pour les photos voici le lien de l'annonce d'origine car les photos sont très belles et représentatives ( plus qu'avec mon tel chinois ^^)

Au vu de la valeur de l'engin je peux envoyer mais privilégie une remise en main propre. Je peux me déplacer un peu en Bzh étant basé sur Brest même. 

Prix : 2300 euros. Un échange avec une 5 cordes moderne ( type Cort A5 ou Ibanez SR like )ou une PB 4 cordes + soulte  est possible. 

Bonne journée !

 

 

Edited by Yorg
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11/05/2021 à 14:41, kurgan a dit :

Elle est magnifique, en plus avec un profil de manche typé JB....:wub:.

Dommage que je n'ai pas le budget.

elle est sublime...mais je me demande, moi qui ait des précisions et des jb, et des petites mains qui préfèrent les sillets étroits (avec une action plutôt basse), si le manche plus large de la précision ne participe pas aussi au son que l'on en attend  ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Yorg locked this topic
  • Yorg unlocked this topic
  • Yorg changed the title to Fender Precision custom shop 59 Closet Classic vente ou échange+soulte
Le 28/11/2021 à 11:38, Yorg a dit :

:whistling:

Echange possible aussi contre une PB 4 cordes et soulte. 

 

Je te vois venir... Je réfléchis mais un test à la maison pourrait me faire craquer. J'imagine que tu aimes toujours le fiesta red :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Yorg locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...