Jump to content

Sandberg VM4 en super état


Recommended Posts

Bonjour, 

je vends cette très jolie sandberg en excellent état. mode actif / passif. En jouant avec les réglages, on a une musicman, une precision, et même une jazz survitaminées. 

Rien à lui reprocher donc elle sonne top dans tous les registres mais  je suis un peu trop musicman addict. Deal donc possible sur Stingray. 

livrée avec housse sandberg d’origine comme neuve. 
La basse est testable sur Bordeaux ou alentours. 

Des photos plus bas grâce au concours de certains d’entre vous : merci ! 

1250€ pour OB.

A votre dispo pour toute question bien sur. 
 

Edited by Catimini10
Tentative d’insertion de photos. Précisions du descriptif.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Fabinosto a dit :

Bel instru.

Dans Zikinf clic droit sur ta photo puis "copier", puis clic droit dans ton post Onlybass "coller".

Merci fab. J’ai tenté à l’instant d’insérer les photos mais ça ne fonctionne pas de mon iPhone et je n’ai pas mon ordinateur avec moi avant semaine prochaine. Je tente à nouveau quand je l’ai sous la main. Merci encore ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kurgan a dit :

je suis bien tenté par ta basse.

Il y a juste que tu est un peu loin

 

Salut Kurgan. Merci mais je n’ai pas de trajet prévu vers chez toi en ce moment. Elle est top pour qui cherche un « couteau suisse » mais un essai, c’est toujours bien ! 

Link to comment
Share on other sites

Et elle vaut le coup mais là il ne reste que la solution de l’envoi et pas d’essai ça peut bloquer je le comprend bien. J’ai pas de possibilité pour envoyer du son correct chez moi mais pour ceusses qui serait intéressés je peux faire un face Time pour inspection de la bête et jeu sur un Markbass. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...