Jump to content

Fender precision roadworn


guy30

Recommended Posts

Bonjour,
J’echange ou vend cette belle basse qui n’est plus disponible à la vente aujourd’hui.
musicradar.com/reviews/guitars/fender-road-worn-50s-precision-ba…
Ras, action 2.6mm/2.3mm, frettes fines, manche type jazz bass très confortable, filets plats neuf =super confort.
Fourni avec un pickguard allparts relic tortoise en plus, caches micros et chevalet relic allparts rajoutés, électronique solderless vintage (électro d’origine fournie mais manque le potard de volume qui frotter un peu, et j'aime pas :)).

Échange contre basse ou guitare bacchus… ou synthétiseurs, contrebasse électrique

price:  870euros
Envoie possible à vos frais +50 euros

 

fender-precision-roadworn-3368566.jpg?16

fender-precision-roadworn-3368571.jpg?16

fender-precision-roadworn-3368573.jpg?16

fender-precision-roadworn-3368574.jpg?16

fender-precision-roadworn-3368575.jpg?16

fender-precision-roadworn-3368576.jpg?16

fender-precision-roadworn-3368577.jpg?16


Cdlt

Edited by guy30
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Tu est sur pour le manche?
J’ignorais qu’il y avais des precision manche jazz bass.

Il me semble qu’il y a des manches precision modernes en 41,3 au sillet, mais j’ignorais vraiment qu’ils avais aussi fait des manches en 38,1 mm sur la série road worn.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Mon point de comparaison est par rapport à la même roadworn en Jazz bass et une précision mex. Le manche est certes plus large mais équivalent en épaisseur à la jazz bass, ce qui n'est pas le cas sur la mex où le manche est carrément rond. J'ai trouvé ça sur le net:

vintage “C” neck profile and 7.25"-radius maple. ". Je viens de mesure, le sillet fait 44 et des brouettes.

Merci les puristes, "type jazz" bass veut dire confortable comme une jazz bass pour un simple joueur comme moi...

Thanks

Edited by guy30
Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2021 à 19:48, guy30 a dit :

Merci l'ami! Pour résumer, C'EST CONFORTABLE!!!! pas de bush ou buche ou rondin quoi!

Oui je confirme pour en avoir eu une. C’est bien large, mais comme c’est plat, on l’a bien en main et c’est très confortable 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme aussi que le manche des PB RW est large et plat (le même que sur l'AM 58 US que j'ai eu aussi).

Et c'est plutôt confortable, même si perso je préfère les manches plus épais (et en l'occurence la demi-buche de mon autre PB). Mais bon, c'est perso tout ça.

Ce qui est certain c'est que ces basses sonnent comme une PB doit sonner, et la lutherie de cette série RW est top (ça c'est objectif pour le coup).

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Toujours dispo c'tte PB...!!? Avec plus de 5000 vues sur l'annonce Zikinf WTF?

Elle me tente bien, ça fait un moment que je regarde pour m'en retrouver une de PB RW, j'avais eu un bon feeling avec cette basse il y a quelques années, en + j'adore son look avec le combo sunburst 2 tons et la plaque anodisée or:icon_humm:! J'ai été con de la revendre..

Bref, si celle-ci est saine et qu'elle peut être livrée chez moi en config toute d'origine je suis preneur.

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2021 à 08:07, Isaaclefunkymakak a dit :

Toujours dispo c'tte PB...!!? Avec plus de 5000 vues sur l'annonce Zikinf WTF?

Elle me tente bien, ça fait un moment que je regarde pour m'en retrouver une de PB RW, j'avais eu un bon feeling avec cette basse il y a quelques années, en + j'adore son look avec le combo sunburst 2 tons et la plaque anodisée or:icon_humm:! J'ai été con de la revendre..

Bref, si celle-ci est saine et qu'elle peut être livrée chez moi en config toute d'origine je suis preneur.

Yo. On en discute en MP. Pour la sainteté :) oui et oui et puis oui. Tout est d’origine sauf les caches micros roadworn et l’électronique, qui a subit les foudres du précédent proprio qui avait du faire faire les soudures par son nouveau né. J’ai toujours un des potards d’origine. Ah oui aussi un pickguard turtel roadworn aussi. Pourquoi je la vend ?

Link to comment
Share on other sites

Le "comique" comme tu dit, qui t'a contacté sur Zikinf c'est moi (même pseudo, pas dur...). Désolé j'ai confondu cache micro et capot de micro.

Étant donné que ce sont des accessoires extérieurs rajoutés que tu peux enlever ou mettre, c'est comme dire qu'une sangle livrée avec la basse n'est pas d'origine, mais bref on s'en balance finalement. C'est juste que ça m'a fait mal interpréter.

Bonne vente.

Edit: et pour info c'est toi qui dit dans ton message au dessus que les caches micro ne sont pas d'origine..

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2021 à 06:03, Isaaclefunkymakak a dit :

Le "comique" comme tu dit, qui t'a contacté sur Zikinf c'est moi (même pseudo, pas dur...). Désolé j'ai confondu cache micro et capot de micro.

Étant donné que ce sont des accessoires extérieurs rajoutés que tu peux enlever ou mettre, c'est comme dire qu'une sangle livrée avec la basse n'est pas d'origine, mais bref on s'en balance finalement. C'est juste que ça m'a fait mal interpréter.

Bonne vente.

Edit: et pour info c'est toi qui dit dans ton message au dessus que les caches micro ne sont pas d'origine..

Ok désolé. Du coup tu peux l’acheter LOL

Link to comment
Share on other sites

Elle est légère c'est cool, par contre je ne pense pas qu'elle date de 97. Ces road worn sont apparues au moins 10 ans plus tard.

Edited by Isaaclefunkymakak
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • guy30 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...