Jump to content

Nouvel achat Cab GRbass 500w 2x8" 10kg !!!


miagui

Recommended Posts

Salut , tellement enchanté de mon cab 1x12" Grbass, la definition du son est fantastique  , j'attends le 2eme qui devrait arriver fin du mois , et voici mon nouvel achat , encore plus petit , plus leger et plus puissant , le 2x8" ! Parfait pour les dates en acoustique cet été ,  Réception début de semaine .

  • POWER:500W RMS (AES Standard)
  • DIMENSIONS:22.5″ H x 12″ W x 12.25″ D
  • COVERING:Rugged Black Tolex
  • WEIGHT:23 Lbs.
  • COLOURS:black, white, custom colour
  • IMPEDANCE: 8 ohm
  • BASS REFLEX:on front
  • TWEETER:1” with Lpad regulator
  • WOOFER: 2-8″ woofers
  • FREQUENCY RESPONSE:38Hz to 18 kHz
  • SENSITIVITY:96 dB SPL
  • eqcp.png

https://www.musik-produktiv.fr/gr-bass-gr-208-8.html?gclid=Cj0KCQjw4cOEBhDMARIsAA3XDRjU4xijn3COPpIhWwyAiB0ZMoChOEWLxMEsLDeM2h-exxENf7BZvd8aAsNyEALw_wcB

Edited by miagui
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui sans soucis , disont que pour le live je vais utiliser mes 2 cab de 12" (900W) , mais le mix 1x12"+2x8"peut etre marrant pour tester .
Depuis que j'ai gouté à cette marque , je n'ai plus envie d'autre chose , Markbass, phil jones et Co , aller oussst !:lol:

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de tester plusieurs cabs Markbass 10"..12"..15" , phil jones , eden , warwick , fender , mesa boogie ... etc , les Grbass sortent completement du lot de part leurs précision , la beauté du son , le panel de fréquences , le rapport poids/puissance , le coté compact , testé dans mes 6 groupes , tout le monde est unanime , Ces Grbass sont fantastiques , je vais me commander la serie , et si un jour je suis tres riche , je prendrai les models en carbone , j'ai du coup meme envie de m'acheter la tete 1400Watts de la marque , ils sont trop forts ! et quel son !!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...