Jump to content

FERNANDES ATLAS 5 Cordes


Recommended Posts

Bonjour à tous ... je revends cette chouette FERNANDES ATLAS 5 CORDES ... 230 balles FDP IN pour OB

 

hormis quelques rayures et 1 éclat de peinture au dos (voir photos), elle est en bon état et tout fonctionne très bien
corps en aulne, manche érable (touche rapportée)
manche bien réglé, action basse, largeur au sillet : 45 mm, et 64 mm à la 12eme case
écartement entre les cordes, au sillet : 9mm, et 18 mm au chevalet, (cotes relevées au niveau de l’axe des cordes)
le truss rod fonctionne parfaitement et les frettes sont en très bon état… les cordes sont récentes ..
les mécaniques gotoh fonctionnent impec et tiennent très bien l’accord.

la facture de cet instrument est vraiment très bonne, la jonction corps manche est très précise, très bien ajustée, le manche tient tout seul même sans les vis, ce qui est un très bon gage pour la transmission des vibrations et donc la musicalité et le sustain de l’instrument ..
poids : 4kg 300.. c’est encore  raisonnable pour une 5 cordes ..

PAS D’ ECHANGE, envoi possible manche démonté pour un colis plus petit, au vu de la qualité de l’ajustage de la jonction corps manche, le montage est rendu très aisé, et il n’y a aucun réglage à faire, juste à serrer les 4 vis et c’est tout.
 

pour les photos , c'est par là =>

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1949143

 

et du son sur le tube =>

youtube.com/watch?v=I4s0v2vDvcg

Edited by danboney
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive.. Je ne suis pas beaucoup passé par ici ces derniers temps.. 

Pour le switch, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question..

Tout ce que je peux te dire, C'est un switch 3 positions.. Donc proba parallèle et serie.. 

Edited by danboney
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...