Jump to content

Warwick Gnome


Seb21

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Seb21 a dit :

Salut à tous, j’ai eu la chance d’essayer le Warwick Gnome i, et c’est hallucinant comment un tout petit ampli comme ça sonne. J’ai enregistré une vidéo en m’en servant de carte son :

 

J’espère que ça vous plaira.

Beau boulot mec (tu m'as reconnu ? )

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci. :)

Effectivement on entends un peu la ventilation mais moins que sur mon Aguilar TH500. Quand on joue on ne l’entends pas, c’est quand on arrête mais ça ne m’as pas dérangé du tout c’est faible quand même. 
 

Oui Bruno :) ça m’a fait plaisir de savoir que ça t’as plu. :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 45 minutes, Mister Sandman a dit :

C'est un topic promo?

Comment ça? Je pensais que ça pouvais intéresser des gens que je partage ici sinon non on ne me paye pas pour que je dise du bien, on me l’a juste prêté et vu que je trouve ça assez étonnant et cool de pouvoir brancher sur le mac direct et d’enregistrer je partage.

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Idem que la précédente , sobriété / efficacité , ça groove et c'est sobre ! J'avais d'ailleurs vu Electro delux en concert , beau souvenir !
La materiel se miniaturise c'est fou , quelle puissance pour cette tete ?
Pour ma part voici ma prochaine tete Grbass , 1400Watts pour 2.8kg !! , le bonheur quand on transporte sans cesse son matos 
https://www.sljmusic.com/pour-guitare-folk/31794-gr-bass-one-1400-blk-3701230906229.html?gclid=CjwKCAjw-e2EBhAhEiwAJI5jgwa9uHljXLMfwcsEdJLz0lSpm3bX3jKbBYe6RcTxBbqBH-YhG_C4hRoCGeEQAvD_BwE

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les cabs sont présentés sur la page Warwick shop ! 

10 et 2x8 pouces ! Autour des 10 kilos , et ils sont tous beaux et classes <3 

Concernant la tête , je l'ai essayé un petit peu sur le nouveau PJB C2 , aucunes surprises , ce que j'attendais , le tour est énormissime d'efficacité, d'efficience même ! Si petit léger et ça envoie grave , tout court , pas "pour le prix " puisque déjà le cab n'est pas donné et en plus je n'achète jamais du matos "pour le prix" mais pour le son au moins :p

Le Gnome I est ultra simple , pas de chichi . 

Les graves ont un peu la même logique que le Hartke LH500 , pour les sentir vraiment faut pas hésiter à pousser sec ! x)

Et je suis fan absolue de sa polyvalence : carte son , ampli de travail et de répète au moins (ça dépend le cab ) et scène j'imagine sur un bon cab en 4ohms ou deux en 8ohms. 

À part si comme certaines classes D le son s'écrase à partir d'un certain volume ( palme aux Fender Rumble légers , une frustration sans nom x) 

Je n'ai pas pu voir quel était le modèle de l'ampli de puissance . 

Ça sonne très " test d'amplis classe D sur youtube " ahah quasi pas, voir pas du tout typé , pour moi. Typé classe D quoi x)

Le ventilateur émet un bruit quasi hypnotique , doux , léger , pas gênant du tout.

Je l'ai acheté essentiellement pour jouer à l'intérieur ou dehors en mode hippie avec batterie et cie et pour sa polyvalence : imaginez dans un joli parc tout vert , branchée , la basse via USB sur pc et Ableton live + VST ampli/préampli .

Peinard , studiomobile x) 

Le multipad marche très bien dessus également , mais vu la bande passante eu steack c'est pas étonnant ! 

Finitions et cie au top 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2021 à 03:08, Kamiko a dit :

Les cabs sont présentés sur la page Warwick shop ! 

10 et 2x8 pouces ! Autour des 10 kilos , et ils sont tous beaux et classes <3

Je viens de regarder ça: c'est un très sérieux concurrent au TC Electronic BC208.

J'attends avec impatience des tests et des retours.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...