Jump to content

Identification d'une PB


Grattos95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réperé sur internet une PB mexicaine à vendre juste à côté de chez moi.

J'aurais besoin de votre aide : Est-il normal que le numéro de série et le made in Mexico soient sur la même face de la tête ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1969414649.htm?ac=2404136686

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que sont les "premières séries". D'après le n° de série (voir photo sur le lien) elle serait de 2007-2008.  On voit que le logo, le n° de série et le made in Mexico sont tous sur la même face de la tête. En fait j'aimerais m'assurer que ce ne sont pas de décalco qui ont été ajoutés sur une Squier ...

 

Edited by Grattos95
erreur sur la date
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai craqué pour la belle. J'ai pu l'avoir à 350 euros. Il me semble que c'est raisonnable.  C'était plus sentimental qu'autre chose car le possède d'autres basses sans doute "meilleures". Concernant le look elle était presque semblable à celle que j'avais eu en 1976 quand j'étais jeune et beau. Je pense que le manche était plus épais. C'était une MIJ .

Je l'ai hélas revendue lorsque j'ai arrêté la musique et l'ai amèrement regretté depuis que je l'ai repris.

Restera plus qu'à upgrader les micros si cela à un sens tout en ne trahissant pas la belle ...

Edited by Grattos95
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...