Jump to content

James Trussart Steelcaster PJ Bass - 2950 €


Recommended Posts

Vends James Trussart Steelcaster PJ Bass
Finition Antique Silver Paisley
Fabriqué à la main en 2008 pour Simon Rix des Kaiser Chiefs (Certificat d’authenticité et étui rigide d’origine inclus)
Manche en érable vissé
Touche palissandre
Préampli actif
Swith push/pull actif/passif
Micros P&J Hand Wound d’Arcane Inc.
Largeur au sillet : 38,75 mm
Poids : 4,5 kg

Comme neuve, aucune modification, 100% d’origine.
Nombreuses photos disponibles sur demande.
Envoi possible aux frais de l’acheteur.

Prix : 2950 €

jamestrussart.com/models_detail.php?id=3

jamestrussart.com/artists.php

 

1jKvOd.jpg

LV37Cu.jpg

IKCueJ.jpg

z8ye0T.jpg

D4BZ7W.jpg

fvQX1b.jpg

RSieXA.jpg

 

Edited by saroumane2005
prix
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Superbe basse encore plus belle en réel qu'en photo. Pour l'avoir eu quelques jours à la maison (merci Fifain !), le son est chaleureux et punchy avec un sustain surprenant. Bonne vente et à ce prix incroyable elle ne devrait pas rester longtemps sans un nouvel acquéreur. Vendeur sérieux et emballage anti atomique garanti en cas d'expédition.

Link to comment
Share on other sites

  • saroumane2005 changed the title to James Trussart Steelcaster PJ Bass - 2950 €

J'ai à peu près la même, c'est une basse /  modèle incroyable ! Ce n'est pas juste un truc très "looké" > ça sonne à mort ! Sustain de mutant, rebond génial et réellement polyvalent, contrairement à ce que (moi le premier avant de l'essayer) on pourrait croire...

Ne pas craquer ne pas (re)craquer

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SaintKRO a dit :

l'Ours en a ( ou avait) une. Je ne sais pas si c'est la même config micro mais elle ne m'a pas laissé indifférent, j'ai le souvenir d'une grosse patate bien sauvage.

Toujours à la maison celle-ci, même config en PJ avec un finish différent, de bien belles réalisations ces Trussart, magnifique ce finish silver/paisley !

Bonne vente !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, fbassman a dit :

Tu as une idée de ce qui te plairait en échange 4 cordes ?

Ben j'aime beaucoup de choses, idéalement mon Graal serait une Wal avec rajout de cash de ma part.

Possibilité de rajout en cash dans les 2 sens.

Un peu en vrac ce qui me plairait : Musicman Sterling 25th Anniversary, Ritter, Fodera, Ken Smith, pas trop fan des fender.

Sinon je marche souvent au coup de cœur.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...