Jump to content

contre NS DESIGN diapason 105


danboney

Recommended Posts

Réservée, et même plus.. 

Hello à tous ...

achetée ici même il y a quelques mois , je la revends dejà ... le diapason de 105 cm , ce n'est vraiment pas mon truc ... j'aurais au moins essayé , mais elle prend déjà la soupière ...

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1929294

c'est un modèle "ancien" , avec touche en ébène ...

achetée 600 balles et revendue 600 balles

trépied et housse fournis ...

si envoi ,  transporteur genre UPS obligatoire , la poste et mondial relay ne prennent pas les gros colis ..

comptez dans les 70 à 75 euros de FDP à rajouter par UPS ..

 

 

 

Edited by danboney
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

rooh, j'ai eu aussi il y a longtemps et le jeu est different de la basse mais je trouve aussi de la contrebasse car il n'y a pas les eclisses et dans mon souvenir, le talon est différent aussi.

ça reste quand même assez fun à jouer mais ça demande un apprentissage: il faut insister un peu et ça sonne.

juste une question: ce n'est pas le pied d'origine, tu peux régler haut avec ? (je suis grand...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Mr Furieux a dit :

 

juste une question: ce n'est pas le pied d'origine, tu peux régler haut avec ? (je suis grand...)

Je mesure 1m77 et il y a de la marge pour régler bien plus haut.. 

J'ai fait un essai rapidos en montant le reglage au plus haut tout en conservant un bon serrage (sans risque de voir la tige de réglage sortir de son logement) et une bonne stabilité pour que l'instrum ne bascule pas , et à titre indicatif, si on prend le sillet comme repère, il culmine à 1m 80.. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...