Jump to content

Mes compos


karbon

Recommended Posts

Tout est dans le titre! Quand j'ai envie et le temps, je fais mes petites compos tranquillou :wink:

Je rappelle que je suis débutant/amateur, je ne fais que des compos persos, autodidacte, et comme la brique, réfractaire (mais qu'au solfège).

Ma fidèle Jazz Bass Highway One de 2004, upgradée comme il se doit, est toujours prête à m'accompagner.

Je prends avec plaisir tout avis, toutes critiques, et conseils :)

https://my.zikinf.com/YanNick

https://www.youtube.com/watch?v=7ra6_4t3P-s

Edited by karbon
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais écouter ça ce weekend. J'ai aussi un site Zikinf, et ce que j'adore faire c'est l'écoute avec la roulette aléatoire. On tombe sur des pépites et quand c'est pas inactif depuis trop longtemps je laisse un petit message. Les retours sont super sympas et ça fait vraiement plaisir de partager autour d'une passion commune.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2021 à 15:47, bertrand38 a dit :

Ben c'est cool ! Continue à te faire plaisir ; il n'y a que ça ! Une petite critique constructive : ça presse un peu de temps en temps au niveau de la basse, notamment sur les tempos lents (cf. : la 38). Mais normal c'est le plus dur à tenir.

Ah ok merci, je vais la réecouter, et je referai une autre compo lente pour réessayer d'être plus caler :yes:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2021 à 13:06, Big Albert a dit :

Je vais écouter ça ce weekend. J'ai aussi un site Zikinf, et ce que j'adore faire c'est l'écoute avec la roulette aléatoire. On tombe sur des pépites et quand c'est pas inactif depuis trop longtemps je laisse un petit message. Les retours sont super sympas et ça fait vraiement plaisir de partager autour d'une passion commune.