Jump to content

SCHACK Carbon B2 Transformation Swamp ash ( Terminée ! )


miagui

Recommended Posts

Il y a 9 heures, lamoussa a dit :

A relativiser quand même, tout le monde pratiquement glisse un truss dans les manches carbone maintenant (modulus, Status par exemple) ca rend la basse plus fine en réglage en fonction des cordes/tirant.

J'aurais été le 1er heureux d'avoir un trussrod dans ce manche , mais comme ce n'est pas moi qu'il ai construit ...:D
On fait avec ce qu'on a .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Glooby a dit :

Oui, je me demande même comment on fait une planif sur un manche sans réglage? :huh:

Ton manche est totalement droit sans une petite courbure pour accompagner l'oscillation des cordes ou t'es obligé de te taper ça frette par frette?

En effet le manche est totalement plat au repos , la courbure avec le carbone n'est pas aussi souple que le bois .

Link to comment
Share on other sites

  • miagui changed the title to SCHACK Carbon B2 Transformation Swamp ash ( Terminée ! )
  • 4 weeks later...

Bonjour , pour cause de travaux à la maison je vais devoir trouver un peu de fonds  , je vais devoir vendre du materiel, dont ma terrible Schack à contre coeur je vous l'avoue ! A quel prix me conseillez vous de la vendre avec son corps d'origine ?
Ce qui aurait été chouette c'est qu'un membre du forum soit intéressé , sinon elle ira sur le boncoin .

Je ne compterai pas mes nombreuses heures de travail mais juste le materiel investi .

Merci

b7g4.jpg

Edited by miagui
  • +1 1
  • Confused 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...