Jump to content

Un cover, de use me up


Mark spiler

Recommended Posts

Le 07/04/2021 à 20:02, samdav a dit :

Non,

mais peut-être impatient d'avoir des avis ?  :)

c'est très bien fait à tous les niveaux, bravo !

seulement la basse est trop en retrait :lol: ou alors il faudrait la mettre plus au centre ? trop à droite pour moi.

c'est vrai que là, l'idée était de mettre de la basse en avant mais pas l'instrument basse, là, le jeu de basse est juste " syndicale " ;-) mais le kick basse est accompagné d'un sub qui défouraille !! ;-))) mais ça ne s’entend que sur des enceintes qui peuvent les réstistuer ou au casque , si on mets trop de sub au mix, ça flingue le mix sur des écoutes " brodcast ". Oui parce que j’oubliais de dire, que je ne m’arrête pas à aimer l'instrument "basse", mais tout ce qui est dans le registre bas...,-)

Edited by Mark spiler
Link to comment
Share on other sites

Effectivement il n'y a pas de guitare basse mais il y a du grave. 

C'est très bien fait, efficace, très bien mixé sauf pour le pan.

A mon goût il quand même un peu trop de grand écart dans le positionement des deux guitares sur le début pan 100 % R et L. 

Et il me semble qu'il manque un chouille de compression final pour lier un peu plus les différents composants. 

Après les goûts et les couleurs... En tout cas bravo. C'est top. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11/04/2021 à 13:00, JipE a dit :

A mon goût il quand même un peu trop de grand écart dans le positionement des deux guitares sur le début pan 100 % R et L. 

Tu me mets le doute là, peut être tu ne connais pas l'original, c'est un clavinet hohner à droite , et une séche à gauche, , c'est un remix que j'ai fais / cover , j'ai juste samplé un morceau d'instru original et rebidouillé ensuite

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...