FabTheFab Posted April 7 Report Share Posted April 7 Bonjour, J'ai récupéré une basse 5 cordes sans nom, ni marque, avec des micros actifs et des mécaniques Gotho . Quelqu'un serait me dire qu'est ce que c'est et quelle est sa valeur. Voir photos Quote Link to post Share on other sites
bassmasta Posted April 7 Report Share Posted April 7 C'est une tune 1 Quote Link to post Share on other sites
Socialdisto Posted April 7 Report Share Posted April 7 Elle a la tête des Tune, les micros des Tune... Ça ressemble à une Tune ! Quote Link to post Share on other sites
chevaliernoir Posted April 7 Report Share Posted April 7 Ca vaut de la Tune, c'est sûr. 3 Quote Link to post Share on other sites
bassmasta Posted April 7 Report Share Posted April 7 https://reverb.com/fr/brand/tune-1?product_type=bass-guitars&page=1 Quote Link to post Share on other sites
paf32 Posted April 7 Report Share Posted April 7 Je dirais même que c'est une Tune. Ce sont de bons instruments à l'instar des Nanyo Bass Collection, c'est du made in Japan mais ça côte pas énorme. Il y a des connaisseurs sur le forum, ils te répondront plus facilement si tu fais un petit coucou dans la section "présentation des nouveaux". https://onlybass.com/forum/50-présentation-des-nouveaux/ En tout cas, elle me plaît bien cette bassounette. Si tu la vends, n'hésite pas à la mettre sur le forum dans la section "vente". Quote Link to post Share on other sites
Achess Posted April 7 Report Share Posted April 7 il y a 4 minutes, chevaliernoir a dit : Ca vaut de la Tune, c'est sûr. tu m'as devancé Quote Link to post Share on other sites
sixela Posted April 7 Report Share Posted April 7 Pour le prix, sais-tu si c'est une coréenne ou une japonaise? Un indice au dos de la tête? Quote Link to post Share on other sites
FabTheFab Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 rien sur la tète ni dans la tête Quote Link to post Share on other sites
fbassman Posted April 7 Report Share Posted April 7 C'est vraiment un modèle que j'ai jamais croisé chez Tune ça... Quote Link to post Share on other sites
moucoingre Posted April 7 Report Share Posted April 7 J'ai eu une Tune 4 cordes bassmaniac, basse fort sympathique... Il me semble que les modèles Japonais avait un sillet en laiton et pas les autres. Piste à vérifier quand même. Quote Link to post Share on other sites
FabTheFab Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 il y a une heure, sixela a dit : Pour le prix, sais-tu si c'est une coréenne ou une japonaise? Un indice au dos de la tête? Après recherche active avec tourne vis c'est écrit made in Japan Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts