Jump to content

Cherche tablatures de A cause des garçons


0rpheus

Recommended Posts

Hello tous!

En lisant le topic "Ces Morceaux "honteux" Sur Lesquels Vous Vous Éclatez...", ça m'a donné envie d'apprendre les lignes de basse de "A cause des garçons" et du "Jerk" de T. Hazard. :goute:

Est ce quelqu'un parmi vous aurait les tablatures, un relevé, un fichier guitar pro, ou autres... de ces deux parties de basse car je les trouve sympa et surement fun à jouer?

Merci!

ps: si vous avez trop honte, vous pouvez me contacter en mp. Promis je ne le dirai à personne. :lol:

Edited by 0rpheus
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, BassGyver a dit :

Je n'ai pas la tablature, mais pour à cause des garçons, 5 cordes obligatoire. Bon amusement, j'adore cette ligne de basse!

Oui c'est ce que j'ai remarqué en l'écoutant. Va falloir que je m'en dégote une pour pouvoir la jouer alors. :p

il y a 5 minutes, Basse_groove a dit :

J 'ai trouve ce cover plutot sympa 

Oui je l'ai vu aussi, sympa. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ygbass a dit :

Argh! Je viens de la faire à partir du fichier .kar de ju_vd. :Mshok:

Pas grave. Je veux bien la tienne pour comparer. Par contre, je n'ai pas l'autorisation d'accès à ton fichier en partage. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je la remets en jpeg , j'ai pas trouvé comment joindre un PDF . 

Un titre qui était plutôt bien écrit et qui a eu beaucoup de succès , j'ai joué ça des quantités de fois dans les bals . Au niveau du rythme  , c'est pas un jerk !! 

 

le_jer10.jpg

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, manubasse a dit :

Bonjour,

j'ai les 2 morceaux en midifile la je me prépare pour aller bosser mais si tu me laisse ton adresse mail en message privé je te les enverrai en fin d'après midi

Manu

MP :wink:

il y a 46 minutes, ygbass a dit :

Je la remets en jpeg , j'ai pas trouvé comment joindre un PDF . 

Un titre qui était plutôt bien écrit et qui a eu beaucoup de succès , j'ai joué ça des quantités de fois dans les bals . Au niveau du rythme  , c'est pas un jerk !! 

 

le_jer10.jpg

Merci à toi, c'est sympa.

Le midfile que j'ai eu de ju_vd était en Ré, l'original est en Mi "bizarre" (diapason plus bas, surement à cause des synthés analogiques) et ta partition est en Fa. Cool, j'ai le choix! :D

Link to comment
Share on other sites

Suivant les gars avec lesquels j'ai joué ça peut changer, je l'ai souvent joué en Mi , c'est la tonalité (pas bien juste d'ailleurs avec un La 440) de l'original . Les changements de tonalité sont souvent pour s'adapter à la voix de celui ou celle qui chante . 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 0rpheus changed the title to Cherche tablatures de A cause des garçons

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...