strike Posted April 4, 2021 at 08:26 AM Posted April 4, 2021 at 08:26 AM (edited) Bonjour, je vends ce « Fender Vintage Bridge Cover » pour JazzBass, acheté sur Toto il y a quelques années pour le look, monté et utilisé quelques heures, avant de l’enlever (même si je ne joue pas souvent sur le micro chevalet, je trouve que c’est embêtant) Donc en faisant le tri je l’ai retrouvé, il est quasi neuf, et contrairement à Toto je fournis les 2 vis! (vis Fender, que l’on trouve dans leurs petits sachets) Pour le prix: (Édit:Pour pour OBéistes) 18€ FPin sinon 15€ en mains propres sur Marseille et sa région, Lyon, Paris, Lille ou Strasbourg (mais avec le confinement actuel il faudra patienter si hors Marseille) Edited April 9, 2021 at 09:48 PM by strike
strike Posted April 9, 2021 at 05:24 PM Author Posted April 9, 2021 at 05:24 PM Petit up, avec petite question au passage: vous pensez que le prix demandé est correct? On peut en discuter en cas si vous êtes intéressé. (27€ sur toto sans les vis)
strike Posted April 11, 2021 at 05:08 PM Author Posted April 11, 2021 at 05:08 PM bonjour, question à la modération l'annonce est-elle dans la bonne section? faut-il la déplacer dans "vente: pièces détachées"? merci
Recommended Posts