Jump to content

Son amplificateur numérique


jpc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que j'ai l'impression qu'en début de répétition le son de mon Mark Bass est top, mais au bout d'une heure ça ne sonne pas pareil, le son semble dégradé ( Et ce sur plusieurs amplis de la marque: Little Mark 2, combo LM115P ou encore mais un peu moins sur la tête Momark 500). 

Est-ce mes oreilles ? Ou est-ce un phénomène constaté par certains d'entre vous ?

Il ne me semble pas me souvenir de ce phénomène sur les amplis traditionnels, cela viendrait-il de la technologie numérique ?

Merci et joyeuses Pâques

JP

Link to comment
Share on other sites

Nous étions  hier en trio et notre batteur "frappe", personnellement je ne touche pas à mon volume, c'est d'ailleurs devenu un principe pour moi, ceci dit effectivement autour tout le monde ne joue pas le jeu surtout quand on est plus nombreux...

Merci pour ce retour intéressant qui ne m'était pas venu à l'idée :wink:

Link to comment
Share on other sites

Voir aussi du côté des effets, j’ai deux gratteux, un avec 4 canaux sur son ampli, l’autre avec 6895 pedales. Je suis à peu près sûr qu’il y a des variations de volumes dans tout ca. 
Je me demande aussi si le volume des amplis à lampes ne met pas un peu de temps pour se stabiliser 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...