Jump to content

Est Il Possible D'etre Un Virtuose Lorsqu'on Joue Au Mediator ?


Asteroid

Recommended Posts

pour le passage du mediator aux doigts et retour, j'utilise au moins trois des techniques déja cit?es

- si j'ai pas mal de temps pour passer de l'un ? l'autre, je le coince sous un micro comme sur la photo ci-dessus

- si j'ai un peu moins de temps, je le coince entre ma paume et mon majeur et je joue la ligne avec index et annulaire (je tiens mon mediator avec trois doigts)

- si j'ai très peu de temps, je jette tout simplement le mediator et hop, plus de problàme. Comment le r?cup?rer ensuite ? Et bah j'en prends un autre, j'en ai de toute façon toujours 5 ou 6 acccroch?s sur le pied de micro puisque je change de mediator entre chaque morceau ou presque :)

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :goute: un Topic reserv? au bassistes qui jouent au mediator .

Perso j'en connais quelques uns ! tel mon idolle Henkka Sepp?là de Children Of Bodom !!!

ou le bassiste de satrianni lors du G3 2005 qui avait une basse dessuus il y avait la photo de son fils ou je ne sait quoi, bref c'est un grand bassiste puisqu'il joue avec satsh (satrianni )

Je joue au mediator a 50% et au doigts 35% le slap 15% ( j'apprend ) :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...