Jump to content

Qui connait ces CAB en Carbone de la marque GR ?


miagui

Recommended Posts

  • miagui changed the title to Qui connait ces CAB en Carbone de la marque GR ?

Interessant d'avoir ton retour ... quand tu dis " j'ai eu " cela signifie que tu n'as plus ? 

Une comparaison avec les markbass aurait été interessante ... je me demande juste si ça vaut le coup ..
Je suis pret à investir dans ces cabs car le poids avec 3-4 repetes par semaine est important au quotidien .. mais l'ideal c'est de les essayer , 

et comme à part les acheter ou avoir l'avis de gens qui ont testé pas trop d'autres solutions !

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le gain de poids qui t'interesse, tu peux jeter un coup d'oeil aux Barefaced:

le One 10 et le Super Midget. J'ai les deux.

Le One est surprenant pour sa taille et ce qu'il encaisse,

Le SM encaisse bien, et il peut aller très fort.

On reste dans un poids proche des GR, surtout si tu choisie la grille en tissus.

https://barefacedaudio.com/collections/10cr/products/one10t

https://barefacedaudio.com/products/super-midget

Link to comment
Share on other sites

Salut Groove merci pour ton invitation c'est gentil , mais à part Ampeg j'ai eu comme toi de nombreuses marques , ce qui est intéressant 
hormis comme tu me le propose , de faire des essais , c'est ton retour d'experiences sur GRbass par rapport à ce que tu as eu comme 
autres marques . Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai craqué et j'ai commandé 2 GR112HT/ 8 ohms en version bois !

Merci pour tes avis !! :)
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...