Jump to content

expérience emma-music (en cours)


actarrius

Recommended Posts

Bonjour,

je tenais a vous faire partager ma mauvaise expérience emma-musique. visiblement je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de problème, on peux voir pleins de mauvais témoignages sur facebook.

j'ai commandé un micro wilkinson pour ma guitare, je n'ai pas fait attention à la reception mais une fois installé, et retiré le plastique qui protège le micro j'ai remarqué que ce dernier était abimé, il est déformé.

cela se vois surtout en faisant reflété la lumière ce qui n'etait pas possible de voir sauf a bien étudié de près. après inspection j'ai remarqué que le papier bulle qui protégeait mon micro avait lui aussi souffert, par contre le carton qui contient le colis lui n'etait pas abimé. J'en conclus que le micro a été mal stoqué chez emma-musique et abimé chez eux.

 

J'ai bien sure essayé de les contacter par mail et personne ne répond de leur coté. 

j'ai vu sur Facebook que quelqu'un a eu un problème similaire avec son pickguard, emma music lui a répondu que vu que le plastique etait enlevé, pas de garanti.

 

 

 

IMG_20210315_112122.jpg

Edited by actarrius
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, actarrius a dit :

Bonjour,

je tenais a vous faire partager ma mauvaise expérience emma-musique. visiblement je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de problème, on peux voir pleins de mauvais témoignages sur facebook.

Comme d'hab', c'est souvent les mécontents qui s'expriment le plus. Je pense qu'il soit justifié d'en faire une généralité. :wink:

J'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux, aucun souci.

Edited by 0rpheus
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a un long sujet sur Emma music ici. Un peu une histoire sans fin, mais avec beaucoup plus de satisfait que de mécontent. J’ai fait partie des 2 catégories... et je commande très régulièrement chez eux. 
Bon courage.:drinks:

 

Edited by BASS13013
Ajout lien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai pas pris/eu le temps de les appeler. J'aime pas le téléphone, c'est un outil des années 80/90. Et quand a dire que c'est que ce qui se plaignent qu'on entends je ne le prend par pour moi car j'aime bien faire de la bonne pub pour les enseignes qui m'ont satisfait.

J'ai entendu plusieurs mecs sur youtube parlé de cette enseigne, sur le site ya pas moyen donner son avis alors je le partage ou je peux des fois que ça puisse servir.

On nous rabâche sans cesse qu'il faut faire marcher les petits commerces, moi je veux bien mais au final j'ai payé mon micro 20€ de plus que sur Amazon et le truc arrivé en mauvais état.

Edited by actarrius
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, actarrius a dit :

Non, j'ai pas pris/eu le temps de les appeler. J'aime pas le téléphone, c'est un outil des années 80/90. Et quand a dire que c'est que ce qui se plaignent qu'on entends je ne le prend par pour moi car j'aime bien faire de la bonne pub pour les enseignes qui m'ont satisfait.

J'ai entendu plusieurs mecs sur youtube parlé de cette enseigne, sur le site ya pas moyen donner son avis alors je le partage ou je peux des fois que ça puisse servir.

On nous rabâche sans cesse qu'il faut faire marcher les petits commerces, moi je veux bien mais au final j'ai payé mon micro 20€ de plus que sur Amazon et le truc arrivé en mauvais état.

Visiblement il semble que tu n'aies pas très envie de l'ancien monde... Plus humain pourtant AMHA.

Ou c'est moi qui suis déjà un vieux con. 

:icon_couteau:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n’ai eu que des bons rapports avec Emma music et leur SAV.

Par deux fois. La 1ère fois c’est un échange qui coutait un peu plus cher, et Emma m’a fait cadeau de la différence.

La 2ème fois c’est une erreur d’envoi de mousse micro commandée pour une jazz bass et est arrivé celui pour une précision (2 articles). J’ai eu Emma au tél , je lui ai proposé de lui renvoyer les deux articles précision , il m’a dit de les garder et m’a renvoyé ceux de ma commande pour Jazz Bass rapidement.

Je continuerai à commander chez Emma.

Edited by actbasse
Link to comment
Share on other sites

bon je les ai contacté par téléphone effectivement réponse rapide de leur part.

maintenant je vais voir pour renvoyé mon micro, mais vu que je l'ai déja soudé... je pense pas que wilkinson le prendra en charge. la suite au prochain épisode.

effectivement il ne faut pas utiliser le contact via mail.

je change mon titre pour le coup

Link to comment
Share on other sites

  • actarrius changed the title to expérience emma-music (en cours)

Ces vieux outils, mine de rien, ils permettent une communication directe. On se parle directement entre individu. Et, c’est clair que pour communiquer, ça reste, sinon la meilleure, du moins une excellente façon de communiquer.

  • +1 5
Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi actuellement sur un litige concernant une commande reçu avec emma. Je l'ai tout de suite appelé à la réception du colis. La communication s'est bien passée et il devait me renvoyer les pièces manquantes. Le problème c'est que ça fait plusiseurs jours et je ne vois toujours rien venir... Je fais le chemin inverse en le relancant ce jour par mail, on va voir si ça fait avancer les choses.

Link to comment
Share on other sites

Leur mail ne fonctionne pas, il vaut mieux que tu les rappelles.
J'ai eu le cas pour une demande de conseil/renseignement, ils n'ont jamais répondu à mon e-mail.
Par contre, j'ai eu immédiatement quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué que leur messagerie couinait régulièrement.
Un peu dommage pour un site marchand...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Idem, j'ai toujours été satisfait. En plus du choix impressionnant et des prix raisonnables, j'ai déjà eu besoin de conseils par téléphone pour des pièces dont mes connaissances étaient limitées et j'ai parfaitement été aiguillé. Après c'est vrai qu'ils ont l'air débordés et pas toujours accessibles mais je crois qu'ils font de leur mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...