Jump to content

Vds combo Marshall DBS 72115


sixela

Recommended Posts

Bonjour,

mon prochain coin musique sera moins large que l'actuel, du coup je vends mon combo Marshall dbs 72115.

Rappel des caractéristiques (assez complétes):

Devant:

- 200w/4ohm (2 sorties hp avec hp interne déconnectable), on doit être vers 150w/8ohm. 2000w en peak donc de la réserve, très dynamique.

- Entrée passive ou active

- Préamp transistor ou lampe au choix et blendable. Equa basse, aigues et graphique 7 bandes débrayables. Lampe changée car l'ancienne était vieillissante

- Compresseur réglable et débrayables

- Master avec switch pré ou post volume pour la D.I.

- Tweeter avec attenuateur réglable

- HP de 15" Eminence USA

A l'arrière:

- 2 sorties hp en 8ohm en jack

- Sortie accrodeur, boucle d'effet, sortie ligne, sortie D.I avec switch pour le niveau et ground lift, entrée pour le pedal board permetant d'activé l'equa graphique

Dimensions:

- L x P x H (mm): 510 x 380 x840 (avec les roulettes)

- Poids: dans les 40kg, avec de bonnes poignées latérales et des roulettes, transportable même pour un gabarit léger comme moi.

Niveau son, on en fait ce que l'on veut, il y a de la réserve. On n'est pas dans l'hyper transparent mais pas non plus dans l'ampeg, il a son caractère mais se laisse apprivoiser. Attention pour ceux que ça peut déranger, le ventilo ventille fort et se fait un peu entendre.

Fait main en Angleterre, assez facilement réparable au besoin.

Bon état général pour l'âge de la bête. Niveau volume sonore, je n'ai utilisé qu'à la maison, mais les 200w sont suffisants pour des répètes ou des concerts dans des bars, pour plus grand, il y a largement moyen de se faire reprendre en sono.

On va dire 300€ 180€ pour le prix, sur Lyon pour essai et vente, mais je peux me déplacer un peu (1h de route). (désolé pour le pavé)

8ln3.jpeg

b2qu.jpeg
zr5w.jpeg
n603.jpeg

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle avoir fait deux concerts sur le même combo - je faisais un peu la moue en arrivant et j'avais la banane en repartant.

Ce truc te botte le dartois comme il faut.

 

Du coup je me suis pris la tête (d'ampli) en 400W.

 

Bref, si t'as 300 boules et pas d'escaliers, t'as juste pas d'excuse.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • sixela locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...