Jump to content

Quel baffle pour tête darkglass alpha omega


Grimzo

Recommended Posts

Je n'ai jamais essayé leur collection de baffles, mais le 2x12 à l'air sympa !

Sinon, je regarderais chez EBS, dans la série Classic (je me souviens avoir testé la 4x10 : puissante, avec a la fois du gras et de la précision).Environ 800 Euros.

Ou sinon, le Graal en occaz' : une Eden D410XLT.

Edited by mickbass
Link to comment
Share on other sites

Tu parles des Darkglass? parce que oui leur gamme de baffle à l'air super, mais j'ai déjà un tête de la même marque et le but c'est de rajouter un peu de chaleur d'où mon choix de partir sur autre chose. J'avais pensé à Messabougie. 

je ne connais pas du tout ces deux marques, je vais aller voir ça de ce pas : D. 

merci pour le coup de main en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Mesa c'est du lourd coté tarifs mais ça envoie. J'ai très peu d'expérience avec des têtes Darkglass mais quelque chose me dit que ça se combinerait assez bien avec des baffles Ampeg.

Les EBS série classic sont plus légers et un peu moins chers, mais très bien. Eden c'est un peu plus droit comme son, moins coloré, mais la tête Darkglass est assez colorée naturellement.

Regarde s'il y a des ocasions sympa dans ton secteur aussi, un baffle c'est lourd donc s'il y a la possibilité de tester sur place, c'est toujours mieux.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut, je viens de faire mon premier concert samedi avec un Markbass New-York 122 (800w 4ohms 2x12") et ma tête Darkglass microtubes 900V2.

Ça marche super bien: les deux autres groupes de la soirée on joué avec et étaient ravis!

Ça brasse beaucoup d'air : la réserve de puissance est ultra conséquente.

Je trouve que le baffle a une compression naturelle qui le rend assez facile à maîtriser, c'est très facile de percer le mix sans déborder ou baver, je suis ravi!

Au cours de la soirée tous les styles y sont passés : un premier groupe plutôt reggae dub (avec beaucoup de pédales d'effet, tout est passé nickel!), un indy-rock puis mon groupe de reprise avec un répertoire du soul au funk / rock.

 

Edited by jerome a nantes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...