Jump to content

AV Ibanez SRMD200 32"


jaydee

Recommended Posts

Je vends mon Ibanez SRMD200, medium scale 32" :

- touche érable

- corps vintage white

- micros PB+JB et électronique EMG GZR (Geezer Butler) Alnico passifs 

- 2 sorties jack opérationnelles : 1 à l'emplacement d'origine sur la tranche + 1 sur la table

- cordes d'Addario .045-0.105

- 3 boutons Jazz Bass... je laisse aussi les 4 potentiomètres métal Ibanez d'origine

- TBE et réglée 

Prix : 300€

210318033150570309.jpg

210318032634381292.jpg

 

210318032939413383.jpg

210318033025962400.jpg

 

210318033258197397.jpg

Edited by jaydee
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je n'ai plus l'électronique d'origine (qui n'était pas terrible : micros peu puissants et preamp caricatural) !

Il me reste les 4 boutons de potards métal d'origine, que je donne avec (voir photo) !

Je peux expédier.

Edited by jaydee
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, je vais regarder le budget.

Il y a 21 heures, jaydee a dit :

je n'ai plus l'électronique d'origine (qui n'était pas terrible : micros peu puissants et preamp caricatural) !

C'est pas pour les utiliser, mais en cas de revente, je préfère remettre la basse d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Une super basse avec un kit micros vraiment génial.

Rapport confort/son pour un tel budget, on peut difficilement faire mieux.

J'aurai rêvé débuter avec un engin pareil. :wub:

---[EDIT]---

Je me souviens que Kasco avec fait une review d'une basse avec ce set de micros et j'avais été absolument conquis.

---[EDIT 2]---

La review de la PB custom de Kascollet.

 

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

J'avais testé cette basse en magasin et le confort était vraiment top ! Le 32 pouces ne fait pas "jouet" mais rend toutes les cases plus faciles. Avec cette nouvelle électro ça doit faire un modèle vraiment pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit par Hellmacho, zesebus, Kascollet et TFPK c'est une bonne "petite" basse qui est devenu très bonne avec l'upgrade !

Avec les micros GZR Alnico, on a le son type "Fender" et de la puissance avec un niveau de sortie élevée pour du passif...

Je l'ai acheté après essai en magasin et comparé avec d'autres basses 34" et 30" ! D'ailleurs je suis resté fidèle au medium scale avec ma Bogart headless carbone, elle aussi en 32" !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...