Jump to content

Aria Pro2 SLB2 cure de jeunesse => Black&White Metal Head thrashing Bass


Sundae

Recommended Posts

salut 

voici mon 1er projet restauration pour le coup je suis parti sur une basse a vendre à cote de chez moi et qui me rappelle les années 90 et tout la période metal qui va avec. :Just_Cuz_26: 

j'ai eu la basse pour 60€ elle est d'origine et dans son jus. elle fonctionne le Truss est ok et le manche est bien droit. 
Ce n'est pas le haut du panier de chez Aria mais j'adore ce look Jackson/charvel 
 

rayon des travaux :

- changer les mécaniques d'origines qui sont fatiguées

- Changer les micros pour avoir des qqchose de plus qualitatif j'ai trouve un kit EMG LJ complet pour 45€

- Mettre un chevalet Noir pour le Black&white spirit 

- polissage de la tête pour retrouver un beau noir
- pour le corps dans un 1er temps polissage complet et voir si je la décape pour la repeindre ou si je la laisse avec son vécu. 

dans tous les cas je débute (électronique, peinture décapage etc )donc je ne serais pas contre des conseils avisés :D

zikl.jpg

zx1k.jpg

kubh.jpg

ffjo.jpg

 

 

 

 

Edited by Sundae
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Laisse la dans son jus, elle est top comme ça.
Il y en a qui paye pour faire un relic artificiel bien dégueu et là tu as un superbe rendu naturel...:ph34r:

Non je déconne, fais toi plaisir avec une belle rénovation. Tu verras on apprend plein de chose en donnant une seconde vie à ces instruments. 
Bon, dans l'ordre, démontage, nettoyage, décapage etc...:icon_hum3:
Et merci de partager tes avancées.:drinks:

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sundae a dit :

Je penses rester sur le même type de couleur un blanc cassé 

 

pour la tête de la même couleur bonne idée après il faut trouver un autocollant ariapro2 

pour le relique je suis pas trop d abimer qqchose que sera remis nickel :D

Si tu fais la tête en blanc, je te fabrique le décalcomanie en noir sans problème.