Jump to content

CG Lutherie Kabuki 5C custom multiscale


Desmo89

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente à contre coeur cette magnifique Kabuki custom acheté sur le forum à Bertrand en octobre 2020.

Je ne retrouve pas l'annonce originale mais vous trouverez toutes les infos su ce post :

 

Vous trouverez également des photos dans ce post :

 

Le prix de vente est de 1600 euros, ce qui correspond exactement au prix payé il y a quelques mois : prix de vente plus les frais d'importation douane depuis la Suisse et les taxes bancaires pour virement en Suisse.

La basse est livrée dans sa housse Mono et un jeu de 5 cordes Labella flat 760 FS quasi neuf, monté quand j'ai reçu la basse.

J'offre les frais de port pour les membres du Forum.

Vente uniquement, pour financer un achat professionnel.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

je me permet de copier les infos du post de Bertrand, il est indiqué 18mm :

 

 

Corps acajou, table en érable flammé, manche érable avec touche wengé. Repères en nacre sur la touche et luminlay sur la tranche. Finition satinée, dos olympic white, table transblack.

Micros : 1 CREL MM (en soapbar) en position chevalet et 1 CREL JB en position manche. Les micros sont custom (en modèle 6 cordes pour supporter le multidiapason, encore). 

Electronique active Glockenklang 3 bandes, push-pull actif/passif, le bouton des aigus devient tonalité en mode passif. Balance micros, sélecteur 3 positions pour le micro MM (série, parallèle, single). La plaque de la cavité est fixée avec des aimants. 

Manche : Vissé. Multiscale 32-35 pouces. Ecartement des cordes, 18 mm au chevalet. Epaisseur 19 mm au sillet, 22 en 12e case. Radius composé 10'' au sillet - 16'' en 24e case. Frettes 1.5mm. Profil en C. Le système de fixation des cordes en tête est caché par une plaque fixée avec des aimants. 

Mécaniques ABM single bridge. Prise jack Neutrik.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ouffff...

 

Depuis que j'ai vu l'annonce, j'ai imaginé pleins de scénariis possibles, entre la revente d'une de mes basses (put... laquelle?) pour amortir le financement de celle là, et surtout comment l'annoncer/le justifier à ma femme...

Même si je ne me suis pas manifesté, ca m'a fait quand même baver et gamberger!

Du coup, ca m'enlève une épine virtuelle du pied... 

Ok, mon post ne sert à rien, mais voilà, je suis sûr que je n'ai pas été le seul dans ce cas là...

Ca n'enlève rien à la beauté de ce petit bijou, si ce n'est que je suis quand même un peu jaloux de celui qui va se faire plaisir avec!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bassvador a dit :

ouffff...

 

Depuis que j'ai vu l'annonce, j'ai imaginé pleins de scénariis possibles, entre la revente d'une de mes basses (put... laquelle?) pour amortir le financement de celle là, et surtout comment l'annoncer/le justifier à ma femme...

Même si je ne me suis pas manifesté, ca m'a fait quand même baver et gamberger!

Du coup, ca m'enlève une épine virtuelle du pied... 

Haha, désolé d'avoir créé autant d'émotions, de questionnement et d'éventuels conflits conjugaux...

Ça me fais ça presque à chaque fois que je vais trainer dans la rubrique "ventes"...

Je vais bientôt fermer le post... :rolleyes:

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Desmo89 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...