Jump to content

Fender précision 1973


choibasse

Recommended Posts

Bon, on va faire simple : soit c'est un échange, et il y a une valeur d'échange, soit c'est Une vente, et il y a un prix.

Les pré-ventes, ce sont des discussions (de forum), qui se passent dans la section matériel.

@choibasse
merci de renseigner un prix. A défaut, nous devrons - à regret - masquer ton annonce.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, CBR a dit :

Bon, on va faire simple : soit c'est un échange, et il y a une valeur d'échange, soit c'est Une vente, et il y a un prix.

Les pré-ventes, ce sont des discussions (de forum), qui se passent dans la section matériel.

@choibasse
merci de renseigner un prix. A défaut, nous devrons - à regret - masquer ton annonce.

Ouais je suis désolé c est pas évident de donner un prix pour plusieurs raisons 

custom colour , player ...

allez je tranche en attendant 3000eu

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours pensé que vendre un objet passait par une annonce soignée ! Déjà c'est flatteur pour l'objet lui même et surtout ça évite de prendre les potentiels acheteurs pour des bobos qui sont prêts à claquer leur fric pour un peu tout et n'importe quoi. Là en l’occurrence dire Precision de 73 ne suffira pas sur ce forum je pense, peut-être plus sur leboncoin !

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...