Jump to content

Vous la portez plutôt haute ou plutôt basse?


Big Albert

Recommended Posts

Ouais, le pouce gauche sur la tranche moi aussi je pensais que c'était pas casher au début, et puis en répète sur certains plans c'est plus facile comme ça : ça me fait moins mal aux doigts, les notes sont bien jouées, ça vient naturellement et je joue plus vite que si, à ce moment précis, je jouais de manière académique. Difficile à expliquer.

Sinon avant la basse était haute, puis elle est remontée quand j'ai eu ma jazz bass, puis je l'ai redescendue quand j'ai eu ma Rick, et là avec ma Streamer elle est plutôt basse et franchement ça va. C'est fou mais ça dépend un peu de la basse pour moi.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, binuche a dit :

pour régler le problème des rayures je décale la boucle de ma ceinture depuis plus de 15 ans. La boucle est placée sur la gauche du jean, au-dessus de la poche... ça fait pas symétrique mais c'est pas grave, et on ne m'a jamais fait de remarque. :closedeyes:

la hauteur de ma basse est moyenne (taille)

et çà gène pas les blondes pour trouver "l'ouverture"?? :serenade:  OK je sors !!:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour les craintifs de la rayure de la boucle de ceinture j'ai trouvé la solution : le coussin de confort.

Je suis un bon client brassicole et ma bedaine a progressivement prise la forme que les concepteurs de mes basses ont imaginé, elle repose donc sur un coussinet.

En effet de bord, j'ai du mal à fermer le jean et donc plus besoin de ceinture, ça tient tout seul :icon_humm:

Link to comment
Share on other sites

Mes basses sont toutes rayées au dos à cause de cette putain de boucle de ceinture... :angry: Et accessoirement mes Tshirt sont troués aussi... <_< Je passe pour un gros fumeur de pétards car on dirait des trous de boulettes....

Je vais décaler ma ceinture comme ceux qui le font. Et, pour faire pipi, j'ai pas besoin d'ouvrir la ceinture... Y a un truc qui s'appelle la braguette (c'est très pratique).

 

Sinon, plus haut j'ai essayé et je suis pas à l'aise. D'ailleurs, je n'arrive pas à jouer debout... Je crois que je ne suis pas un musicien de studio...

Edited by Wallbreaker
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...