Jump to content

[Vendue] Fender Mustang American Performer


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma basse Fender Mustang American Performer en finition Aubergine. Il s'agit d'une basse ayant un diapason court (short scale) de 30".

J'en suis son premier propriétaire, je l'ai achetée neuve en août 2020. La basse est en excellent état. Elle a finalement peu été utilisée car j'ai entre-temps démarré d'autres instruments. Elle n'est jamais sortie de chez moi.
Selon son numéro de série, elle date de 2019.

Elle est livrée avec sa housse d'origine (ainsi que les papiers fournis avec) mais dans le cas d'un envoi, je peux inclure un vieux flycase qui servirait à la protéger davantage.

 

Caractéristiques:

-corps en aulne
-manche en érable, touche en palissandre
-diapason court (short scale), 30"
-micros Yosemite type Mustang et Jazz Bass
-cordes traversantes
-tonalité Greasebucket: le son n'est pas sourd et boueux même lorsque les aigus sont coupés

 

Grâce à son diapason court, cette basse est particulièrement confortable et facile à jouer. Je la vends car je vais avoir besoin d'argent pour un autre projet, bien que je ne sois pas pressé.

 

Un envoi par colis est possible. La basse sera très bien protégée. L'envoi devrait se faire par un transporteur comme UPS car il me semble que Colissimo ne prend pas en charge les colis si volumineux.
En cas de remise en main propre, la basse est visible dans le Vaucluse (84).

Prix: 940€ frais de port compris

96eq.jpg

fmlk.jpg

z2x1.jpg

1j8n.jpg

ho1r.jpg

Edited by BobMcKinson
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • BobMcKinson changed the title to [Vendue] Fender Mustang American Performer
  • BobMcKinson locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...