Jump to content

Tech 21 bass driver D.I ou la VT D.I ??


Bagadou

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Etant un grand fan de Maximum the hormone (groupe de metal japonais), j'essaye d'avoir un son similaire à celui du bassiste (pas forcement identique).

Mais j'ai entendu que la VT, car elle serai "un vrai pré-ampli" comparé à la bddi.

Pour moi les 2 on l'air bien, je pense plutôt pencher vers la bddi en voyant les demo mais je suis pas sur de moi... j'ai pas envi de dépenser 250 balles pour le revendre après :goute: je veut être sur de mon choix.

 

Edited by Bagadou
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Excellent groupe j'adore aussi, et c'est facile en tant que bassiste car c'est sûr le "Ue-Chan" déchire salement. Ces 2 véritables preamp sont excellents, et celle qui te permettra de te rapprocher au plus près c'est surement la bddi. J'ai lu par là qu'il l'utilise (ou l'utilisait) ainsi que la mxr m80 - entre autres. Faut dire qu'il ne doit pas se limiter. Il joue sur Hartke je crois avec ces Sadowsky et Modulus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Bagadou a dit :

j'ai pas envi de dépenser 250 balles pour le revendre après :goute: je veut être sur de mon choix.

Ce serait super si ça pouvait être aussi simple. Dans la vraie vie, et si tu veux être persuadé d’avoir fait le bon choix, tu testes les deux et tu gardes celles que tu préfères. 

En gros, ça veut dire que si tu ne peux pas tester les deux près de chez toi, tu achètes les deux d’occasion et tu revends celle qui te branche le moins. Si tu te contentes d’un avis pour choisir, tu ne sauras jamais si tu as pris la bonne. 

Voila... C’était un avis comme un autre, en direct du pays de ceux qui sont déjà passés par là. Bonne zic. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ou même si c’est une démarche ambiguë, tu commandes les deux sur Thomann, tu les compares et tu renvoies celle que tu n’aimes pas. 
 

Perso, pour avoir pu comparer le VTDI et le BDDI V2, j’ai préféré ce dernier qui est mon preamp actuel. Et c’est aussi un vrai preamp, je vois pas en quoi le VTDI serait un vrai preamp et pas le BDDI. Balivernes!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...