Jump to content

[Vds/Ech] Source Audio Ventris / Soleman / NeuroHub


Dmonweb

Recommended Posts

Hello les pangolins !

Je craque...Pour du synthé hardware...

Et pour financer tout ça, je vends la quasi intégralité de mon pedalboard

- Ventris (Reverb) : 320€ (480€)

 

- Nemesis (Delay) : vendue.

- C4 (Synth-Filtre-Octaver) : vendue.

- Soleman (pédalier MIDI) : 200€ (285€) -de nouveau en attente de paiement-

- NeuroHub (le cerveau qui pilote tout ça) : 80€ (124€) - de nouveau en attente de paiement -

 

De la pédale de compet, 128 mémoires pour chacune + 128 config de pédales (scènes) à dispo sous le pied, pour guitare, basse et ou claviers. Ou autre.

Un routing au top, un son à tomber, autonomes mais paramétrables a l'infini via PC (il y a peu de fabriquant qui pousse le vice aussi loin).

Içi pas de question à se poser, c'est tout de la même marque : plug, play. :Laie_28:

 

Le tout : 1000€ tout rond (et plein de petits,voir gros cadeaux pour un achat groupé) :showoff:

 

Me suis fait bouffer par le côté obscur de la synthèse et de la bidouille sonore... :pardon:

Une belle photo ce soir.

A votre dispo pour tout renseignement !

Thx GuyZ !

:hi:

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vds/Ech] Source Audio C4 - Ventris - Nemesis - Soleman - NeuroHub
il y a 20 minutes, lamoussa a dit :

Non non!!!!!! Tu quittes la secte Source Audio pour rentrer chez Behringer, la loose mec ! Reprends toi, tu es bassiste.

Super matos sinon pour les autres. Ventris/C4/Nemesis ça sonne grave.

Non... Chez Empress Zoïa et Polyend Tracker :p

Ça marche super mon système avec le MicroFreak... Mais je peux pas tout avoir... Et je crois que c'est pas plus mal, ça oblige à réfléchir ! :wink:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà une petite photo... compliqué avec cette lumière, et je reste un tueur en photo... :winner_first_h4h:

1ad5a927-184f-437d-8686-b0ad4ec983c8.jpg

(Ce qui pourrait ressembler à des traces de gras de doigts autour des potards, c'est le reflet du flash sur le plastique)

Vendues avec boîtes d'origine, notices, câbles, alims... Tout qui va bien pour ça aille bien.

Etat de fonctionnement impecc, cosmetique a 8.5,  9/10 (quelques micro-traces deçi-delà, plus de photos pour chaque produit sur demande, no problémo). Faut vraiment avoir le nez dessus. Firmware à jour pour tous.

Le Soleman à un peu plus de traces de vécu et un potard un peu moins réactif que les autres Je ferais un rabais dessus.

Je peux également restaurer les presets d'usine si vous le voulez.

Mwalà !

Pour les questions techniques, n'hésitez pas : c'est de la grosses pédales de compet niveau Strymon ou Meris.

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vds/Ech] Source Audio Ventris / Soleman / NeuroHub

Bon ben, si tout se passe bien, il ne reste plus que la Ventris...

Je vous renvoi à mon annonce Zikinf pour plus d'infos :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1921175

Spécial OB : j'offre 2 rallonges TRRS (neuves sous emballage) de... 10m...

:)

Pratique quand un autre gars du groupe veut tweaker du potards... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...