Jump to content

Bassmods MF5 - Vendue


Ju

Recommended Posts

Je mets celle ci à vendre, elle fait doublon avec ma F (que j'ai trouvé entre le moment ou j'ai commandé la Bassmods et la livraison).

Elle est neuve neuve neuve - Et vous évitez les frais de port depuis les USA (+180 USD) mais pas la douane, parce que je suis en dehors de l'UE.

- Les pickups sont upgradés (Nordstrands NSJ5SV - Hum Cancelling) (+120 USD)
- Deuxième pickguard gold (+25 USD)
- Preamp Bassmods 3 Bands VBT + BMH
- Corps : Aulne / Touche Maple
- 4.6kg
- 70's pickup spacing

C'est très très bien equilibré et le neck profile est top. L'un des meilleurs que j'ai eu sous la main a vrai dire.

C'est celle-ci - prix neuf total 1575 USD (hors taxes), soit 1296EUR. 

https://www.bassmods.com/Maurice-Fitzgerald-Signature-MF5-Alpine-White-Gloss-Bassmods-3-Band-Preamp-and-Bassmods-REJ-Pickups--70s-Pickup-Spacing--_p_2475.html

J'en demande 1000EUR (fdp out).

 

153864350_828443141070105_67686823722169

 
Edited by Ju
  • Like 10
  • +1 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Les fdp une 50aine d'euros... la douane Francaise je ne sais plus.. mais 25%? Ca devrait faire autour de 1300€ livrée/dédouanée contre 1600€ si tu commandes direct. (si mes calculs sont bons).

Soit dit en passant elle est neuve de chez neuve, j'ai juste eu le temps de lui mettre un jeu d'Elixir.

 Bref, achetée à la base pour avoir une 70 sous la main sauf que...

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Désolé, je suis très à cheval sur la loi, en plus de pas être du type chanceux :-)
Même avec la douane, le prix devrait être avantageux. C'est pas facile à trouver en europe, et elle est complètement neuve (jouée quelques heures chez moi, et quelques minutes avec les cordes neuves)

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

  • Ju changed the title to Bassmods MF5 - Vendue
×
×
  • Create New...