Jump to content

Recommended Posts

salut,

aujourd'hui via facebook on m'a contacté pour m'acheter une pédale.

le gars me propose de passer par happy post ??!! je ne connaissais pas du tout, je me dis pourquoi pas, mais ça commence à me titiller, on connait en général les façons de procéder classiques (paypal, la poste, mondial relay etc...)

là où j'ai trouvé ça vraiment louche, c'est lorsqu'il me dit qu'un gars, qui travaille pour happy post, va passer chez moi, me payer en liquide la somme et en échange je lui donne la pédale, mouais...j'imagine mal un livreur lambda prendre sa tournée avec 5000 euros en liquide et les distribuer à travers sa région.

je trouve ça....curieux, du coup je lui passe mon numéro et lui demande de me téléphoner, afin de parler de tout ça de vives voix, et là....devinez quoi....plus de nouvelles, mon acheteur s'est volatilisé.

sur facebook le nom du gars en question est : David Poisson

en regardant un peu sur le net, happy post n'a pas très bonne presse en termes de livraison, mais je n'ai pas trop vu d'arnaque à proprement parler.

vous connaissiez vous happy post ?

il y a 14 minutes, sratus a dit :

aujourd'hui via facebook on m'a contacté pour m'acheter une pédale

Déjà à partir de là je dis STOP :D

Edited by DolganoFF
  • Haha 2

David Poisson c’est un skieur français mort à l’entraînement il y a quelques années. 
A part ça, ton histoire semble louche

Si c’est le même Poisson oui, c’est étrange. Mais il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle poisson. 
La vache, je viens de regarder, et il y en a une tripotée de David Poisson sur Facebook. 

• Haha 1
il y a 43 minutes, sratus a dit :

j'imagine mal un livreur lambda prendre sa tournée avec 5000 euros en liquide et les distribuer à travers sa région.

Avec de la fausse monnaie, ça se fait sans problèmes !

A mon avis il essaye de te doubler...(faut faire gaffe aux queues de poissons!).

En plus je ne connais pas de nageur mort qui s'appelle David Chamois, y a bien un David Marmotte, mais il est seulement dans le coma.

Bref prudence, si c'est une arnaque t'appelles les flics, comme ça David poisson ils l’arrête en le prenant dans leur filet.

• Haha 1

Bonjour,

je suis en charge de la marque Happy-Post, je me permets donc de répondre à votre post.

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque. Des petits malins utilisent notre nom pour arnaquer différents vendeurs. Je vous invite à surtout ne pas répondre. Si vous avez la possibilité, je vous invite à nous envoyer les échanges que vous avez eu avec cette personne à serviceclients@happy-post.com.

Autrement, nous sommes bien une société qui propose des services de livraison, mais jamais nous proposons de la remise d'argent.
Notre site officiel est happy-post.com. 

Merci.
N'hésitez pas pour toute autre question.

Sébastien

• Like 4
  • Thanks 4