Jump to content

Donnés: une Shuttle 6.0 pour pièces détachées et son pédalier.


Emma

Recommended Posts

Hello la communauté,

Je ne sais pas quoi faire de cette tête (pas de son) et de son pédalier (qui pourrait encore servir à un possesseur d'une shuttle 6.0). Donc si ça intéresse quelqu'un, je vous cède le tout pour la modique somme des frais de ports ou d'un sourire masqué si vous passez à la maison.

FHV4dbg-rIT4P0FmfxUbYBxDkKBnMebm_6PsVF9WZA01AachoWOPzQ92I66RS3I4rQIjpAwLB2MPn8vc-O_WVL7oHt4STjY2DzgdxJgkpI-ittMOPyChT9W3ZDfqdnChWoRXj-TVSzcaMhW0HeYHmbbwcgk4dpLWXP1-dt1nMP0Nu-cmWvg5Hq7YLDt5hyybq_NpuefYmbATBaAvT_AWwGNqnJJDFvJrC1R3BWwLMKKBkyyYJ1HyjnPwY66_SvWAW2r3q--psjsDPtMHp0c5-Xj8sOawYDZHJIHNFHK1k7yJ5Rz_TflAhlJ_RFQ8e0HtgH8tUlL8v-zX6HeaXylvzuCHpyiIfZb3p8zRgkkfXJtYpDwD1Oy4odZYNa3Ki7KmycVSg5KfEj_25HBMLW2b_2DO9t0IF_DwlusDVuOWpRjPMZF8Rk6szqvgweUWivZVdhKCN1lvIZQf5L1aN957KyBTHJXdgum4yKG0WjP05vo352RKfixy8XcQBLe6_JWU6Z2dDRVkxeCtp3rjnpCmjMi1RhqFj5eM68BKEacxIAXIW0fonqpuCm7LKXoc1CqvJFwxdFT-w-dul-PWIUX77CtPFWVsFC0d30jfZcBVzQbwJdD60XzaBZapckI2U4L2qIcm1IiU5DEufNxLnh_AsEx66gw4DEY_TQrqcECv2gRXbZQtDfCWHUg=w1214-h910-no?authuser=0

Edited by Emma
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai réparé un class D juste en commandant une carte sur eBay..  ça vaut le coup (et le coût) de se pencher sur la question.. c'est du CMS, si ça crame, tu jettes.. si la référence existe encore, tu peux tester de remplacer la carte défectueuse..

Link to comment
Share on other sites

  • Emma changed the title to Donnés: une Shuttle 6.0 pour pièces détachées et son pédalier.
Il y a 3 heures, edon a dit :

HS: Ah, et ça vaut quoi justement les Magellan?

On n'en croise pas tous les matins malgré quelques bons avis en ligne depuis le temps que c'est sorti... => peu de succès commercial? :huh:

C'est vraiment dans la continuité de l'esprit de Genz Benz. Tu peux avoir un son très défini, bien hifi. Et les deux contours sont top, ça ajoute beaucoup de polyvalence.

Link to comment
Share on other sites

  • Emma locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...