Jump to content

Poinçonneur des Lilas


DolganoFF

Recommended Posts

C'est pour une petite SX sans prétention.

Bien vintage (années 90 voir 80?) vu la coloration de son pickguard.

Aussi possible que le manche soit un SX (et bien plus récent - début 2000?) mais le corps n'est pas un SX.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2021 à 17:02, DolganoFF a dit :

Sans doute quand on utilise des vis carrés

Je viens de percuter que ton but était de boucher les trous, par de revisser dedans alors que le bois était mangé.

Sinon, a propos de vis carrés, ça m'a fait penser à ce kit qui peut dépanner parfois :

Aucune description de photo disponible.

  • Thanks 1
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2021 à 19:07, gaille a dit :

Je viens de percuter que ton but était de boucher les trous, par de revisser dedans alors que le bois était mangé.

 

En voyant des trous existants, ce corps a eu au moins 3 jeux de micros montés (peut être plus!), tous avec le placement différent, c'est trop curieux. 

Quelle vie palpitante!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

pour le métal , la soudure avec des électrodes à vapeur , ça marche bien aussi ...

pour les finitions , un petit coup de lime à épaissir , et hop là , c'est dans la fouille ...

Edited by danboney
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2021 à 22:17, DolganoFF a dit :

En voyant des trous existants, ce corps a eu au moins 3 jeux de micros montés (peut être plus!), tous avec le placement différent, c'est trop curieux. 

Quelle vie palpitante!

C’est une basse qui a du passer dans les mains d’un jeune qui a voulu upgrader sa pelle pour qu’elle joue mieux...et après avoir claqué l’équivalent d’une vraie basse dans tout c’est micros,il se rendit compte que c’était des cours,voir des doigts dont il avait vraiment besoin !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...