Jump to content

Problème sur tech 21 fly rig bass


hutch30

Recommended Posts

Salut 

J'ai besoin de vos lumières

J'ai un tech 21 fly rig bass, je l'ai acheté sans alim, je l'ai branché avec mon alim de peadboard (normalement d'après ce que j'ai vu c'est bon l'alim est adaptable a ce préamp) et aucun souci tout allait bien, j'ai même enregistré un morceau avec (qui est d'ailleurs dans la section topic).

Un soir je rentre, j'ai voulu m'en servir et là plus rien, j'ai juste le bouton de chorus qui s'allume et très faiblement en plus, voir la photo mais elle est trompeuse car j'avais éteins la lumière pour bien voir justement car en plein jour on ne voit pas qu'elle est allumé.

J'ai ouvert la bête est rien vu de spécial, bon après je ne suis pas électronicien

Voilà donc si quelqu'un avait peut-être une idée du problème je suis preneur

Bonne journée

IMG_1841.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lamoussa a dit :

Déjà teste ton alim pour voir si elle a la bonne tension en sortie. De ce que je vois sur la photo ça à l'air d'être une alim avec embout changeable. T'as pas permuté la jonction à un moment donné?

Tout est ok de ce côté j'ai tout vérifié avant de poster mon appel à l'aide de plus j'ai plusieurs alimentation et ça fait de même

Je vais essaye de contacter Tech 21 on verra bien

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...