Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Le 18/09/2022 à 18:31, Pignolo69 a dit :

C'est une excellente question... 

Aucune idée je dois dire :D

Vu le prix, le fait qu'elle était sur ma route et comme neuve, j'ai même pas songé à demander au vendeur (un obéiste, je vais lui demander tiens...)

Autrement, envoie moi une photo sur mon tel , je te dirais :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le collègue précédent propriétaire de ma V7 préfère une action assez haute. J'ai donc bidouillé vite fait le chevalet (va falloir que j'apprenne à régler toussa vu que je me suis remis à la basse avec le plus grand sérieux !) et... quel pied...! :mf_lustslow: je l'ai à peine slappée (alors qu'elle mérite sa petite fessée) et, rien qu'aux doigts, dans le registre pasto (en toute humilité), ça sonne bordel !!!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Allez test rapidos sur un playback du tube (un peu à l'arrache).

Y a des dizaines de vid de ces V5 sur le net, bien mieux jouées que moi, mais ici c'est livré brut de chez brut sans aucun traitements ni pesticides vst trucs machins :)

Direct carte son (Focusrite solo) et Cubase

Cordes d'origine

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 18/09/2022 à 09:57, Gaffophone a dit :

Salut à tous,

Je fais appel à vous qui connaissez la gamme pour savoir ce que vous pensez de cette annonce vers chez moi qui me tente bien : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2081919

A noter que j'ai déjà une Fender Deluxe JB en 4 cordes et je cherche une 5 cordes en complément.

Merci d'avance pour vos avis ;)

Bon, je me cite parce que je l'ai finalement achetée tout à l'heure et franchement je suis bluffé à un point que je n'aurais pas imaginé.
Déjà elle est vraiment comme neuve, elle est hyper agréable à jouer, elle a un son qui déboite, bref du bonheur à 400 balles, ça n'arrive pas tous les jours... heureux je suis !B)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, question subsidiaire : est-ce que vous savez où je pourrais trouver le manuel qui explique les potards ?
Parce que c'est un vrai cockpit d'avion ce truc et le vendeur ne l'avait pas.
Alors je devine bien dans les grandes lignes mais j'aimerais bien avoir un descriptif précis et je n'arrive pas à trouver ça sur la toile (je pensais que sur Thomann ça irait serait mais apparemment non...)

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2022 à 21:54, Fabinosto a dit :

Tape ^preamp Sire Marcus Miller  set up^ dans Google image

 

Tu as des tutoriels sur YouTube aussi.

Ce ne sont pas les potards d'origine sur cette V7?

Merci, j'ai trouvé ça : https://andertons-contentimages.imgix.net/andertons-sas/images/buyers-guide-assets/sire-basses-guide/sire v3-v7-p7-v9-v10-p10-control.jpg

Les potards de la mienne ne sont pas les mêmes mais c'est bien ce système.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...