Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Le 13/09/2022 à 17:28, tombass1 a dit :

Et hop: j'étais en train de massacrer un standard de chez standard en le bossant pour le plaisir, et donc je me suis permis d'enregistrer un peu de son de ma V3 (sunburst...  :D ). Alors vous comprendrez que j'en profite pour vous en faire profiter hein :rolleyes: , ou pas... :mf_laughbounce2:

franchement dans un test à l'aveugle, on pourrai pas dire si c'est une basse de luthier a 3500 euro, ou la v3 a 329 euro qu'on entend, c'est toujours aussi bluffant ces basses.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2022 à 18:08, lagoula a dit :

franchement dans un test à l'aveugle, on pourrai pas dire si c'est une basse de luthier a 3500 euro, ou la v3 a 329 euro qu'on entend, c'est toujours aussi bluffant ces basses.

oui, je suis assez d'accord... alors dans un mix complet avec tous les instruments par dessus, bonne chance pour faire la différence :rolleyes: . Cela dit, je comprends le plaisir d'avoir un instrument haut-de-gamme sous les doigts, ne serait-ce que pour la beauté de l'objet :)  (je ne dis même pas le confort parce que la V3 est assez bluffante sur ce point aussi).

Link to comment
Share on other sites

Un raisonnement tellement rationnel qu'il en est faux, tu oublies tous les paramètres sensibles : le bassiste qui aime son instrument et ses nuances, les bois et électroniques sélectionnés (de série ou pas ) jouera bien mieux , sera davantage dedans que si on lui avait refilé une pelle loin de ses préférences. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2022 à 17:28, tombass1 a dit :

Et hop: j'étais en train de massacrer un standard de chez standard en le bossant pour le plaisir, et donc je me suis permis d'enregistrer un peu de son de ma V3 (sunburst...  :D ). Alors vous comprendrez que j'en profite pour vous en faire profiter hein :rolleyes: , ou pas... :mf_laughbounce2:

 

 

 

Alors, juste l'accordage à revoir et ce sera bien mieux ^^ 

Pour moi tu ne l'as pas du tout massacré .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2022 à 18:27, Kamiko a dit :

Alors, juste l'accordage à revoir et ce sera bien mieux ^^ 

Pour moi tu ne l'as pas du tout massacré .

Merci, et oui je me suis fait la remarque pour l'accordage... :ph34r: et maintenant j'entends plus que ça, je crois que je vais la supprimer et refaire! :pinch:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2022 à 09:47, Fabinosto a dit :

C'est une Shack ou une V3 ?:mellow:

ah, ben en virant la vidéo de la V3, ça a collé celle de la Schack -_- ... je vais supprimé la publi, ça sera plus clair... en plus je viens de refaire un test de la V3 que je vais mettre en ligne quand mon réseau voudra bien.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben vu que j'avais supprimé l'autre vidéo, j'ai pas pu m'empêcher de la refaire, c'était trop frustrant d'avoir la V3 sous les yeux et de ne pas la filmer et l'enregistrer (un grand malade le type... :crazy: )

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2022 à 07:42, Phr014 a dit :

J'ai eu une V10 5c dans les mains pendant 30 jours mais je l'ai finalement retourné pour prendre cette Charvel San Dimas JJ : Son manche plus fin (et plus jouable de mon point de vue), une électronique plus ergonomique et 200€ de moins m'ont décidé

si ca se trouve j'ai recuperer ton ex v10 5c B-Stock, si c'est sur thotho et tobacco autour de mai-juin ?

Link to comment
Share on other sites

Le 16/09/2022 à 18:38, lagoula a dit :

si ca se trouve j'ai recuperer ton ex v10 5c B-Stock, si c'est sur thotho et tobacco autour de mai-juin ?

Celle que j'avais eu par Thomann était en Naturel : ref Marcus Miller V10 5 NT retournée en juin. Si je me souviens la Tobacco Sunburst était un poil moins chère neuve et l'avoir en B-Stock en fait un achat plus raisonnable que mon achat en neuf. (cf mes raisons plus haut)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je fais appel à vous qui connaissez la gamme pour savoir ce que vous pensez de cette annonce vers chez moi qui me tente bien : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2081919

A noter que j'ai déjà une Fender Deluxe JB en 4 cordes et je cherche une 5 cordes en complément.

Merci d'avance pour vos avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...