Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Il y a 1 heure, 0rpheus a dit :

Ça te fait le même effet quand tu croises un chameau ou un élan? :lol:

J'en peux plus de la tête des basses à mamie pas terrible qu'on voit partout depuis des décennies. Quand je vois une Sire j'ai l'impression d'aller boire une pinte avec une jolie blonde. Mais bon, je sais c'est sur c'est rassurant chez mamie, et puis y'a pas grand chose à toucher de toute façon. 

Link to comment
Share on other sites

PB 5 cordes ghaaaa :icon_humm: 

Entre les rares Fender à 2000 boules et les Sandberg "reverse" (je comprendrais jamais ahah) c'était le désert en PB simple passive . 

Crise de gas aiguë ! Je veux cette PB maintenant , l'Ibanez EHB et la Sire V5... Après promls j'arrête....

 

 

Eu moins jusqu'à l'année prochaine  mouahaha

 

Link to comment
Share on other sites

  • Nuf changed the title to Sire - routes les séries
  • Nuf changed the title to Sire - toutes les séries

Je fais en ce moment des recherches sur les grattes et ben je peux dire que je suis bien content quand je tombe sur un topic consacré à un modèle en particulier et pas sur un générique de 1500 pages genre "club Jackson"...

 

La fusion ne sert que l'administration à mon avis et reste un vrai moins pour les forumers... résultat on se retrouve avec les mêmes questions posées sans arrêt car topic trop gros et fonction de recherche pas connue... 

 

Bref... je regrette les bon sujets bien compact consacré à un seul modèle où on trouve généralement toutes les infos qu'on cherche.

;)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est bien aussi de traiter un sujet / modèle en particulier , perso jsuis pas fan des "clubs" surtout autour d'une marque , ça me eurkh... 

Fin bref . 

Je vais avoir besoin d'une 6 cordes 35 pouces afin de m'accorder en F#, gros corps , écartement de 18mm environ ni plus ni moins , pour les tirés en Slap c'est fatiguant le 16,5 . 

Micros doubles à la MTD et pas façon SR ou Thumb encore moins hehe

Donc j'ai pensé à Sire et Ibanez , et oui y'a pas 36 solutions et c'est pas plus mal hehe. 

Les plus des Ibanez BTB : L'esthétique, chevalet réglable , micros Aguilar. Médiums à 700hz , parfait :)

Le choix des modèles , les occases 

Les bofs : Pas de commutateur série / parallèle , ça s'installe mais je suis une grosse feignasse hehe , puis faut payer le gars qui va le faire et ouai ... :3 

Les plus de la Sire : Commutateurs séries / parallèle , oui les simples je m'en tamponne complet ahah 

Les bofs : L'esthétique, finition gloss , le choix , les occases inexistantes , l'accastillage noir (je hais ) 

Ouai bon ça fait beaucoup en fait , ça qui est bien d'écrire à voix haute :raton:

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kamiko a dit :

Oui c'est bien aussi de traiter un sujet / modèle en particulier , perso jsuis pas fan des "clubs" surtout autour d'une marque , ça me eurkh... 

Fin bref . 

 :raton:

Et tu seras le premier à râler quand je vais ouvrir un topic Fodera Monarch,puis un Fodera Emperor ,puis un Fodera Impérial....Et j’imagine même pas chez Warwick !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...