Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Une basse pas chère, réglée aux petits oignons, branchée dans du matos haut de gamme, ça sonne très très bien.

Pour revenir aux MM, je suis assez étonné de la cote de l'occase, il y en a quand même pas mal en vente, mais à des prix encore élevés. Est-ce que c'est simplement la  bonne réputation de la marque ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, oyezoyez a dit :

Pour revenir aux MM, je suis assez étonné de la cote de l'occase, il y en a quand même pas mal en vente, mais à des prix encore élevés. Est-ce que c'est simplement la  bonne réputation de la marque ?

Oui je suis assez d'accord, elles ne sont pas données d'occasion, je ne sais pas pourquoi.

C'est dommage, j'en aurais bien pris une juste pour la lutherie, virer l'électronique active avec tous ces boutons et me faire une 'tite jazz bass bien sympa. :)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, oyezoyez a dit :

Une basse pas chère, réglée aux petits oignons, branchée dans du matos haut de gamme, ça sonne très très bien.

Pour revenir aux MM, je suis assez étonné de la cote de l'occase, il y en a quand même pas mal en vente, mais à des prix encore élevés. Est-ce que c'est simplement la  bonne réputation de la marque ?

C'est que c'est assez récent, j'ai payé ma V7 1ère génération 320€, mais c'est des basses qui ont au max 4-5 ans, les secondes générations sont encore plus récentes, elles sont en général en parfait état en plus de la bonne réputation des instruments, des nombreux pros qui jouent avec. Dans tous les cas, même neuf ça vaut largement son prix !

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, AdHoK a dit :

@greg

Tu as d'autres infos sur la précision chez dire?

non pas grand chose à part ce que vient de mettre newcal , merci d'ailleurs .   si c'est aussi bon que la v7 , ça va faire mal !

ils ont sorti la u5 et la v5 ya pas longtemps deja , qui sont top et la bim , une pb et une 51 !

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Réponse de sire le 29/01:

 « Hello Alexis.

Thank you for contacting Sireguitars and for your inquiry.
Currently we do not have any word in regards to a Sire P5. However you never know maybe in the future we might.
For any new models coming out we would post it on our website or facebook page.
Hope this helps.
 
Thank you for choosing SIRE! »
 
Bravo, belle formulation. A voir quel manche elle aura, si manche fin, je sens que je vais me retrouver avec précisions. Bravo
Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, greg a dit :

si c'est aussi bon que la v7 , ça va faire mal !

Je sais pas, à moins qu'il y ai vraiment du grain ?... J'aime l'association des micros J et P plutôt que P tout seul... La P7 est topissime. 

J'aimerai pour ma part qu'il nous sortent un modèle H / HH ou une combinaison P H ou J H (comme chez Sandberg avec les VM et PM).   

J'avoue que le manche des Sire V7 & P7 est vraiment au top. 

Edited by NewCalBassist
Link to comment
Share on other sites

  • Nuf changed the title to Sire - toutes les séries

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...