Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

ça vient de sortir ??

quelqu'un a ça ?

http://www.thomann.de/fr/marcus_miller_v7_swamp_ash_4_nt.htm

 

https://www.youtube.com/watch?v=2lvVCrLU76E

 

 

avec plein de boutons...

 

1 : double contentrique volume ettonalité

2 : balance

3 : aiguë

4 : double concentrique med et freq

5 : bass

Link to comment
Share on other sites

Après, Marcus, c'est un type vraiment cool. J'espère sincèrement que ça sera cool, parce que le gars est vraiment tellement généreux et sympa que bon... Et ça colle à son envie d'aider les jeunes à vraiment avancer musicalement.

Link to comment
Share on other sites

Après, Marcus, c'est un type vraiment cool. J'espère sincèrement que ça sera cool, parce que le gars est vraiment tellement généreux et sympa que bon... Et ça colle à son envie d'aider les jeunes à vraiment avancer musicalement.

C'est sarcastique ou bien... :bleh:

[Édit] pas vu que c'était pas une fender en fait... marrant ça.

Je serais curieux d'en voir une en vrai parce que pour le prix, une electronique aussi complete ça me laisse un peu dubitatif...

sans parler que j'en vois pas vraiment l'utilité...

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

disons que sur les vidéos, il a l'air de chercher ses réglages... il tire la gueule aussi...

si la lutherie est bonne, on s'en fout un peu d'une électronique... ça peut se remplacer. Mais ça m'étonnerait aussi que ce soit bien.

Mais j'aurai tendance à chercher une JB avec touche palissandre et inlays rectangulaire, en rajoutant des N3 + un EQ 2 ou 3 band, ça pourrait le faire très bien, peut-être aussi bien que la Fender american deluxe JB (au passage, j'en chie toujours autant pour trouver une allen pour régler le manche de ma Marcus Miller)

Déjà parlé dans plusieurs post.

comme d'hab, je trouves rien à ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

j'arrives pas à retrouver, mais il y en a une en studio, il est assit face à la caméra, on voit d'autres manches (palissandre) et il a la touche érable et corps frêne (donc basse claire)...

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais vu cette vidéo, mais elle a été supprimée par celui qui l'a mis en ligne.

C'est vrai qu'il grimaçait grave M² (pas content le gars). Il triturait tout les boutons pour essayer d'obtenir un son. Ca frisait.

En gros on dirait niveau concept, que l'idée était bonne... Que le résultat est décevant...

Pour le prix, autant avoir une Jazz Bass Japon voire mexicaine ou Squier avec un SansAmp Bass Driver Di.

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

C'est sarcastique ou bien... :bleh:

Marcus, c'est un mec qui se fait son jogging le matin, s'occupe à faire monter les futures étoiles du jazz de demain, est sympa, marrant et doué d'une musicalité dingue. Oui, je le pense, et je crois en ce qu'il dit par rapport à ça.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai également entendre et voir ce que cela donne en vrai.

J'ai vu quelques vidéos il y a quelques semaines de cela et je n'étais pas vraiment convaincu par le son. Toutefois il s'agissait de vidéos... Et en sus si j'ai bien compris il y a différentes approches ou gammes je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Ah non Nuf n'est pas sarcastique.

Marcus Miller c'est pas un pote, même pas une connaissance je ne lui ai jamais parlé.

Je l'ai croisé 2 fois de près, disons qu'on étais dans la même pièce. Le gars respire la simplicité pas du tout l'esprit métier on se prend au sérieux que tant de jazzeux peuvent avoir.

Facile d'approche, d'une grande gentillesse avec tout le monde. A priori un gars plus cool que l'image qu'il peut avoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le gars est sûrement très bien, mais pour en revenir à cette basse, faut pas rêver, une basse à 400€ sonnera comme une basse à 400€.

Sauf à être inconditionnel de Marcus (d'aiileur y a t'il sa signature sur cette basse?) mieux vaut investir dans une meilleur JB d'occase.

Link to comment
Share on other sites

  • Nuf changed the title to Sire - toutes les séries

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...