Jump to content

vds combo Fender Showman transistor (Rivera périod )


danboney

Recommended Posts

lien pour les photos =>

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1908305

je vends mon combo Fender Showman… 2X12 .. il sera à 500 balles pour les obistes ... et peut être même moins .. à voir trankilou en MP ..

pas d’échanges (quoique, une bonne guitare  télécaster mex où jap pourrait me tenter , et rien d’autre) et pas d’envoi postal ..

- de ce que j’ai pu en lire, ça doit taper dans les 200 watts .. réverb à ressort (longue)

c’est du tout transistor, c’est rare sous nos contrées, ça date de l’excellente période ’RIVERA’, dans les années 80 et quelques…
et ça sonne super bien en son clair, c’est au niveau des meilleurs combos transistor toutes époques et tous modèles confondus ..
comme pour les très bons amplis transistors, pas besoin de pousser le son pour avoir des sonorités vraiment superbes ..

il y a de nombreuses possibilités de réglages, mais ça reste simple et classique à utiliser (voir photos)…
2 canaux…
- 1 canal avec équalo simple : grave médium et aigu + 1 bright et un bosst médium, à lui seul ce canal est déjà au top au niveau du son ..
- et un canal avec plein de réglages ..
- chaque canal a son réglage de réverb,
- + un équalo graphique que l’on peut diriger vers l’un où l’autre des canaux, où les deux en même temps ..
- connectique complète : boucle d’effet que l’on peut diriger vers un canal, où l’autre, où les deux… - entrée et sortie ampli, préamp, etc

il est en très bon état pour son âge .. et je n’ai pas le pédalier qui va avec ..

pas d’échanges (quoique, une bonne guitare  télécaster mex où jap pourrait me tenter et rien d’autre) et pas d’envoi postal…
à essayer et à retirer sur place, secteur Montpellier sud .. pensez à emmener vos pédales préférées ..
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...