Kinou5 Posted February 2 Report Share Posted February 2 Bonjour bonjour quelqu'un aurait cette méthode dans ces tiroirs svp ? Surtout le pdf qui m interresse, car la vidéo est sur le tube. C est pour éviter de faire tout les relevés, suis un peu fainéant en ce moment... Je l achète évidemment. Merci d avance les agitateurs de grosses cordes Quote Link to post Share on other sites
Kinou5 Posted February 5 Author Report Share Posted February 5 Alors les amis ? Personne n a ça ? Quote Link to post Share on other sites
Kinou5 Posted February 8 Author Report Share Posted February 8 allez hop je fais remonter une petite fois ! Quote Link to post Share on other sites
binuche Posted February 8 Report Share Posted February 8 je sais que c'est quelque part chez moi. mais après avoir cherché l'autre jours... rien Quote Link to post Share on other sites
Kinou5 Posted February 8 Author Report Share Posted February 8 Merci c est super cool d avoir pris le temps de chercher. Si tu mets la main dessus par le plus grand des hasards tu pense à moi stp ? Quote Link to post Share on other sites
binuche Posted February 8 Report Share Posted February 8 pas de problème ! Quote Link to post Share on other sites
mikhailo Posted February 8 Report Share Posted February 8 Moi non plus, j'ai pas Quote Link to post Share on other sites
Seb21 Posted February 15 Report Share Posted February 15 Je crois savoir où il est chez moi, je vais regarder et prendre le temps de te le scanner. N’hésite pas à me relancer si je ne te l’ai pas envoyé d’ici ce week-end ;) 1 Quote Link to post Share on other sites
Kinou5 Posted February 15 Author Report Share Posted February 15 il y a une heure, Seb21 a dit : Je crois savoir où il est chez moi, je vais regarder et prendre le temps de te le scanner. N’hésite pas à me relancer si je ne te l’ai pas envoyé d’ici ce week-end ;) Génial merci beaucoup !!! Quote Link to post Share on other sites
louks Posted February 16 Report Share Posted February 16 moi j'ai ça : http://dl.free.fr/fz5Lsuivg 1 Quote Link to post Share on other sites
louks Posted February 16 Report Share Posted February 16 et ça : http://dl.free.fr/k09rfrfeN Trop bon le vieux Jeannot et son super pote Wimbish. 2 Quote Link to post Share on other sites
Kinou5 Posted February 16 Author Report Share Posted February 16 Merci beaucoup ! Quote Link to post Share on other sites
binuche Posted February 16 Report Share Posted February 16 bon j'arrête de chercher ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Kinou5 Posted February 16 Author Report Share Posted February 16 Oui tu peux. Encore merci d avoir cherché Quote Link to post Share on other sites
bunny Posted March 4 Report Share Posted March 4 @louks, je me suis permis d'éditer tes messages pour que le lien soit en clic direct Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts