Jump to content

Micros Rough Crystal


lobass

Recommended Posts

Salut tous,

Ouai, je suis clairement fan de cette marque allemande !

Qui d'autre a deja teste, et vous en pensez quoi ???

Tiens autre sujet, j'aimerai bien tester les preamp Barto sur mes prochaines basses, vous connaissez un bon fournisseur (Aux US ?)

A+, Laurent.

Edited by lobass
Link to comment
Share on other sites

Rouch, ché portouguèch ?
Ha ouai, j'ai fais une fôte (reparee)... Desole !

C'est bien Rough Crystal Bon, alors je suis le seul fan ?

Je sais qu'on est au moins deux, mais je connais deja l'avis de Millibass ! :)

Qui en a meme monte sur sa Roscoe ! (Putain, sa Roscoe :blink::beta: ...! )

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque. :blink:
Salut,

Si j'ai bien compris, c'est le luthier allemand LEFAY qui est a l'origine de cette marque. On retrouve ces micros sur les basses Lefay et les BassLab aussi....

C'est pas connu en France, et distribue principalement sur Ebay.dl (Ce qui n'est pas obligatoirement gage de bonne qualite !) Et pourtant !!!.....

Je vais visiter les ateliers le mois prochain. Ils m'ont deja fait des micros sur mesure (dans des delais etonnants).

Et cote son, j'en suis vraiment super content !!! Pour moi, c'est des "Barto" avec une plage de frequence encore plus large....

Bon... Je voulais juste partager un peu d'experience sur cette marque...

Mais j'ai pas encore eu les moyens de tout essayer non plus !!! :)

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Ha ouai, j'ai fais une fôte (reparee)... Desole !

C'est bien Rough Crystal Bon, alors je suis le seul fan ?

Je sais qu'on est au moins deux, mais je connais deja l'avis de Millibass ! :)

Qui en a meme monte sur sa Roscoe ! (Putain, sa Roscoe :blink::beta: ...! )

A+, Laurent.

Roscoe ?..... quelqu'un a dit Roscoe .....

Je pensais que Ray et moi étions les seuls à avoir une Roscoe ici ?

;)

Sinon, pour ces micros, j'en ai entendu que du bien mais j'ai jamais eu le plaisir d'en croiser.

A part ça Le-gui, y'a un ptit sujet dans ce forum electronique auquel tu pourrais peut-être apporter tes lumières : préampli Noll.

merci et @+

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as eu l'occasion de comparer avec des Delano?
Salut,

Non pas essaye ceux la (et y'en a plein plein d'autres que je n'ai pas essaye !!! <_< )

A+, Laurent.

micros sur mesure tu as dis? ils t'ont fait un bobinage particulier ou bien ont conservé le même mais pour un nombre de cordes supérieur?
Salut Moustik

Me font nombre de cordes que je veux, a l'eccartement que je veux.... Apres le reste, du moment que ca sonne comme des RC..... :wink:

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux ! c'est des clips!!!! Si jamais t'a pas de place sur ton ftp, Laurent, un autre Laurent(genre moi...) sera ravi de donner de la place pour ces micros qui interessent plus d'un luthier amateur, ou Qqu'un qui veut une upgrade.

Meme un enregistrement pourri fera l'affaire si on peut comparer avec un autre... AH pardon tu n'as que de bonnes basses...!!! lol!

PS: Pour la place on se MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux ! c'est des clips!!!!
Salut,

Hoo putain... Les clips !!! Encore oublie ! :angry::angry::angry:

Si jamais t'a pas de place sur ton ftp...
C'est pas une question de place, mais plus de temps que je dois prendre pour les trier, les mp3iser et surtout les envoyer vers mon ftp (a 3ko/s !)... Et sourtout... J'ai encore oublie !!!
(genre moi...) sera ravi de donner de la place...
Merci quand meme !
pour ces micros qui interessent plus d'un luthier amateur, ou Qqu'un qui veut une upgrade.
Les tarifs de "lancement" ou "destockage" du moment sont effectivement tres tentants. Ca ne reflete pas du tout l'excellente qualite du matos.... Mais c'est aussi typiquement allemand comme demarche, des que les ventes baissent un peu, ils ont vite tendance a "bazarder" !!! Profitons en !
AH pardon tu n'as que de bonnes basses...!!! lol!

Ben non... La n°001, plus je la regarde, et plus je la trouve.... Moins bien que les autres ! :wink:

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...