Jump to content

Basse Line 6 VARIAX 7


domdress

Recommended Posts

 

Ce n’est pas un gadget

 

Basse à modélisation en excellent état excepté une micro rayure ( photo) vendue avec sa housse, envoi protégé très soigné 

Manche érable, touche palissandre 21 frets. Basse à modelisation, controle : volume, balance micros, bass / aigu, selecteur de modèles : jazz bass 61, jazz bass 60 cordes filées plat, jazz bass deluxe, jazz bass 61 fretless, précision 63, précision 58 cordes filées plat, stingray, modulus flea, rickenbacker 70's, rickenbacker 60's cordes filées plat, danelectro, hofner Beatles, gibson thunderbird, gibson 1/2 caisse, mtd, warwick, alembic, steinberger, hagstrom 8cordes, hamer 12 cordes, basse acoustique, contrebasse, 2 synthés

 

la démo ici basse Line Variax 7

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Faust a dit :

Bonjour @domdress,

Puisque ça semble une annonce, merci de relire ce topic

Et donc d'en respecter les consignes en indiquant l'état de l'objet et le prix dans l'annonce. Si ce n'est pas fait, je serais dans l'obligation de fermer ce topic de vente.

Désolé si je n’ai pas posté au bon endroit merci de m’aiguiller à fin de ne pas enfreindre les règles du Site

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, domdress a dit :

Désolé si je n’ai pas posté au bon endroit merci de m’aiguiller à fin de ne pas enfreindre les règles du Site

Bonjour @domdress,

Pas de problèmes, tu es cette fois dans la bonne section pour vendre ta basse.

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, je t'invite à lire (ou relire) les règles de la section vente

 

En plus des règles, il y a quelques conseils sur comment faire une bonne vente pour le vendeur et l'acheteur :)

 

Ainsi que la charte du bon forumeur pour savoir ou poster quoi 

 

Bonne vente ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2021 à 21:14, domdress a dit :

 

 

Ce n’est pas un gadget

 

Basse à modélisation en excellent état excepté une micro rayure ( photo) vendue avec sa housse, envoi protégé très soigné 

Manche érable, touche palissandre 21 frets. Basse à modelisation, controle : volume, balance micros, bass / aigu, selecteur de modèles : jazz bass 61, jazz bass 60 cordes filées plat, jazz bass deluxe, jazz bass 61 fretless, précision 63, précision 58 cordes filées plat, stingray, modulus flea, rickenbacker 70's, rickenbacker 60's cordes filées plat, danelectro, hofner Beatles, gibson thunderbird, gibson 1/2 caisse, mtd, warwick, alembic, steinberger, hagstrom 8cordes, hamer 12 cordes, basse acoustique, contrebasse, 2 synthés

 

la démo ici basse Line Variax 7

 

Up

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...