Jump to content

FERNANDES SB-85 Stingray like !! vendu !!


hutch30

Recommended Posts

Là c’est sûr après maintes hésitations Je vends cette Fernandes Master Hand SB85 made in Japan

Basse rarissime, une copie Stingray Pre Ernie Ball, je pense qu’elle est ou de 1983 ou de 1984.

Il y en a deux sur reverb (vendu) entre 850 et 1500 euros

Elle est en très bonne état pour son âge, il manque un œillet de mécanique (corde D, voir photo), pas trouvé d’œillets qui s’adaptent, ils sont tous trop gros

J’ai remplacé le préamp (qui sera fournit avec) par un John East MMRS 2 bandes (tout neuf), je trouvai le préamp d’origine trop brouillon et là avec le John East c’est vraiment terrible

Trussrod est bien fonctionnel pas de souci de ce côté-là

Poids : 4.1 kg

Sillet : 42 mm

Pas de house ni de fly,

Prix : 650 euros fdp in

Pas d’échange et je ne baisserai pas le prix, je ne suis absolument pas pressé au pire elle continuera à faire déco sur mon mur

Je la vends car je ne m’en sers pas et je préfère Fender ma jazzbass longhorn de 89.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1907321

Rajout de son ci-dessous, enregistré préamp bass +20% tremble +20%, direct dans carte son

https://www.youtube.com/watch?v=UfV8mUxOHaI

Edited by hutch30
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le stone logo indique une basse Fernandes produite entre 79 et 81

J'ai eu l'occasion d'essayer la même en touche érable et çà sonne vraiment comme une SR

Par ailleurs je possède une JB et une PB de la même époque (stone logo) et ce sont vraiment de superbes instrument dont je ne suis pas pret de me séparer

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, agrume a dit :

Le stone logo indique une basse Fernandes produite entre 79 et 81

J'ai eu l'occasion d'essayer la même en touche érable et çà sonne vraiment comme une SR

Par ailleurs je possède une JB et une PB de la même époque (stone logo) et ce sont vraiment de superbes instrument dont je ne suis pas pret de me séparer

 

Salut

En fait c'est  que j'ai trouvé le catalogue Fernandes de l'année de sortie qui est de 1983 (tout est indiqué en japonais) , j'ai juste trouvé ça comme info donc c'est ce que j'en ai déduit, elle peut être  plus vielle mais en fait je ne sais pas trop.

Ça reste des super instruments, j'ai eu une Fernandes JB45 qu'il n'avait rien n'a envier à une jazz bass US

 

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

  • hutch30 changed the title to FERNANDES SB-85 Stingray like !! RAJOUT DE SON !!
  • hutch30 changed the title to FERNANDES SB-85 Stingray like !! vendu !!
  • hutch30 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...