Jump to content

Cache chevalet?? / longhorn


Stos

Recommended Posts

Bonjour!!

Bon j'ai osé la francisation du terme ;-)

edit: j'ai finalement trouvé comme ça se disait...

J'utilise un bout d'éponge sur ma danalectro et bon avouons le c'est moche.. surtout que je n'ai toujours pas trouvé d'alternative au jaune standard...

Sur les fender je suis assez fan des couvre chevalets chromés, vous pensez que je pourrais trouver quelque chose qui le ferait pour cette basse là? les classiques fender seraient bien trop gros et inésthétique je pense...

Merci!!

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

  • Stos changed the title to Cache chevalet?? / longhorn
Il y a 6 heures, Stos a dit :

Sinon je me demandais si vous saviez où je peux trouver cette mousse caoutchouc noir que pas mal de bassistes ont l'air d'utiliser (et qui jurerai moins que l'éponge jaune...)

Merci!

c'est de la mousse néoprène. j'en ai dans mon garage, si tu passe par la basse Normandie. 

sinon :

https://www.ebay.fr/itm/Mousse-EPDM-etanche-epaisseur-8-mm-auto-moto-scooter-bricolage-etc-/133469621614

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Stos a dit :

@papyjipé hehe merci mais je suis ....à l'opposé!!! (Marseille)

Et pour l'épaisseur celle qui est dans le lien ça irait bien tu penses ou ça dépend des chevalets?

Merci!

8mm peut être trop juste. il faut que tu mesure la distance entre tes cordes et la table de la guitare, et tu y rajoute 3 ou 4 mm pour être sur que la mousse étouffe bien le son.

ça se taille très bien avec un cutter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...