Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Miliouz a dit :

Merde, tu t'es positionné?

Mais non t’inquiète, suis pas comme ça...

 C’était juste pour dire que je ferais un tuuuuut de forcing auprès du vendeur pour qu il me la réserve et que je me déplacerais rapidos pour la chercher.  Quitte à mettre 50 euros en aveugle via PayPal pour acompte. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, lamoussa a dit :

Depuis le début je te dis de prendre une US d'occase. Pas grand chose à reprocher et ça tient la côte.

Je trouve les Fender Jap surestimées, surtout en ce moment. Il y a de bons clous mais jusqu'à présent je n'ai jamais été stupéfait par leur qualité. En jap VZ et consort là oui.

Dans les années 80, la sortie du samedi, c etait de faire tous les magasins de musique de Marseille avec mon père :). Je l'entends encore dire dans ma mémoire : c est du jap, c est de la merde ! Bon, c etait un peu exagéré. Mais finalement, les meilleures traversent le temps et arrivent jusqu'à nous ! Dans 20 ans : " une super Player mex avec du mojo " :)

Edited by Bigbass
Link to comment
Share on other sites

Ah ? J'ai fait Châlons sur Saône banlieue sud de Lyon aller retour dans l'après midi ? Que j'ai feinté une urgence à ma réunion annuelle pour me "passer" du repas avec la direction ? Que suis tombé sur un gars adorable complètement accro au GAS avec qui on a parlé matos ? 

Ou que simplement j'ai déjà envie d'une nouvelle basse ? :p

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Le peuple en aura. Demain en fin d'après-midi , si j'ai le temps elle passera au polish, puis au changement de cordes et au photomaton avec ses copines en prime. Avec un petit banc d'essai. Aussi, un premier si j'ai le courage. J'ai de quoi comparer désormais. 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...