Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Miliouz a dit :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1927716078.htm

Quelle série ça peut être avec ses cordes traversante ?

La même, en meilleur état, était en vente du côté de Lyon hier matin sur leboncoin à 1000€. Ce matin l'annonce n'y est plus, j'imagine qu'elle est vendue. Dommage, elle m'aurait intéressé mais j'ai trop hésité. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Dans une vraie boutique en dur, le ferais tu ? Personnellement je ne suis pas un forcené de la négociation mais ça ne coûte rien de demander si c'est leur dernier prix ou si on peut peut discuter, et parfois une boutique ne peux pas faire grand chose pour le prix mais peut offrir un petit accessoire en plus. Si c'est demandé poliment ça ne me choque pas. D'ailleurs c'est pareil pour un particulier, la marge de négo la plus courante étant les frais de port.

Link to comment
Share on other sites

Ah et bien si dans une boutique en dur aussi, en fonction de la différence de prix constatée avec le web qui est parfois TRES importante. Je sais qu'ils ont des charges de structures (loyers par exemple) relativement importante mais j'ai vu un écart de près de 100 boules sur une sire V7 .... donc je pense que y'a parfois moyen de moyenner :)

Pour l'occase chez un pro, il peut également avoir besoin de liquidité et faire tourner son stock donc faut tenter en étant raisonnable tout de même. (genre négocie les frais de cochon).

Link to comment
Share on other sites

Ouais oh ca va hein ^^.

Entre les mecs sur LBC qui effacent leurs annonces comme ça, les autres qui vendent avant que je reponde, encore d'autres qui m'envoie une basse neuve passée à l'eponge gratt gratt, et enfin les taquins qui me teasent façon Marvel Studio Avenger Infinity Wars, avouez je suis pas vernis ^^!

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...