Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

il y a 1 minute, cams a dit :

Pour avoir eu une Mendel, à part les micros rayures à la ponceuse, le reste me semble fou! La mienne était exactement comme sur les photos de Thomann, audiofanzine et autres, pas de verni qui s'écaille (même s il est assez fin et fragile), pas de bulles ou autre...:blink:

Attends je mets les photos... Si j'y arrive depuis mon tel 

Link to comment
Share on other sites

Arf, toujours même cahier des charges? 

- Touche palissandre

- Manche en 42mm max au sillet 

- Corps frêne ou aulne

- Fender de preference

- Ca va être compliqué de rester sur du vernis nitro, a part les roadworn mais elles ont un manche épais de mémoire. 

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Miliouz a dit :

Je vais regarder sur reverb et zikinf. Et leboncoin. Tout ça a calmé sensiblement mes ardeurs!

Sauf le manche érable, la série Lacquer était pas mal pour tes recherches : une RW nitro, mais sans le relicage et avec les mêmes micros (j'avais cherché avec les numéros de série Fender).

Les american standard à partir de 2008 sont quand même de (très) bonnes basses et pas très cher d'occaz. 

Ce sont les petites nouveautés technologiques qui m'ont fait partir sur cette dernière, mais je craquais la Lacquer sans problème... Après un test d'une 12ene de Pb dans les magasins.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, allan a dit :

Je vais sûrement mettre en vente ma MIJ 62 et je me disais ça aurait pu t’intéresser de l’essayer si tu étais dans le coin. Je suis en région parisienne donc ça va être compliqué.
C’est la même que celle-là mais de 96:

Fender Précision Japan RI 62

Perso je suis plutôt qulequ. Un qui fait confiance. J'ai jamais été déçu, du bol sûrement. 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Miliouz a dit :

Pourquoi tu dis ça ? J'en veux pas à Fender., un instru raté ça arrive. Et je suis un PB owner comme y disent sur ton site ! 

Tu n'as pas cliqué sur le lien ? Une belle 68 acajou a vendre. A refretter. Peut-être un bon coup à jouer. Vendeur dans le sud de la France ! 

Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1927716078.htm

Quelle série ça peut être avec ses cordes traversante ? 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1921948964.htm

Jap micro US. J'aime bien cette petite. 

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1929319942.htm

Enfin petite mex anniversary. Chouette aussi 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...