Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Miliouz a dit :

Elle est chouette, mais une touche en techwood, je sais pas ce que c'est, et un veni poly urethane, si je peux eviter...

Je me tate à lui envoyer un message

Traduction gogol :

"Le placage d’ingénierie de Knoll appelé Techwood™ commence par un processus similaire; Cependant, Techwood est coupé du peuplier ou de l’obeche africain. Dans le procédé de placage conçu, le rondin est coupé sur un coupeur rotatif, de sorte que le bois est essentiellement « déroulé » révélant toutes les irrégularités du bois. Le Techwood est blanchi et colorié à la couleur désirée, produisant une esthétique beaucoup plus moderne et uniforme que le placage naturel. Le procédé Techwood produit un rendement plus élevé de sorte que le produit est livré à un coût inférieur à celui du placage naturel. Les clients qui désirent une option respectueuse de l’environnement et moins inutile préfèrent souvent Techwood parce que le processus d’ingénierie produit un rendement plus élevé."

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Harry a dit :

825 euros en comptant 25% de taxes douanières sur prix + frais de port pour celle là :

https://www.ishibashi-music.jp/category/select/cid/190/pid/33822

 

La mienne, achetée 450 euros TTC en 2008 :)

IMG_3614.thumb.jpg.d8584b910448cace1aca0d3ceaf162db.jpg

bah si tu veux t'en séparer, j'habites juste a coté de Nantes...

:D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, EXer a dit :

Ta Fender Player n'est-elle pas une vraie PB ?

 Ma fender est un montage, elle sonne très bien d'ailleurs :

-corps mex deluxe ancienne generation

-manche allparts de memoire

-Micro Barto (le J ne marche pas)

 

Je voulais son opposé, une d'origine, pali pour le son et nitro pour le charme.

Link to comment
Share on other sites

J’ai vendu une jazz us NAS pour 750€ au début des années 10, les précisions partaient moins cher. Les jap ca devait se vendre dans les 500€. Pareil, il y a 4ans j’ai acheté une Yamaha pulser pour 250€. Les mex ca se vendait dans les 400€ de mémoire. L’augmentation des prix du neuf ont fait monter les prix de l’occaz. Dur de vendre une jap à 1250€ quand t’as une US neuve au même prix

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Aarxys a dit :

Il est temps que cette flambée du prix des copies s'arrête, mais il faut croire que les acheteurs se laissent embobiner.

Une American Standard à 1000 €, pour un instrument qui en a coûté 1500 il y a dix ans, c'est une très bonne affaire, sans même parler de l'inflation (les 1500 € de 2010, c'est 1700 aujourd'hui). 

Sauf que ca ne coutait pas 1500€ une american standard. J’ai payé la mienne 1200€ en 2008, sans négocier dans mon shop local. Sur thomann de mémoire il y avait même eu une vente à moins de 1000€ peu de temps après.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...